Avis
843 avis
Par
Commentaires
didemo
16 avis
Très bonne communication, je recommande.
COCOG
1365 avis
parfait
Tchoupy
4 avis
Colis bien réceptionné, tout était nickel
SOFIL ★
262 avis
échange parfait, les cartes de Philippe sont en TBE
Coquillette
8 avis
Tout c'est bien passé, à part un petit problème technique (internet). Je recommande !
SOFIL ★
262 avis
Tres gros échange du coup un peu comolique à réaliser maus super com et tres belles cartes. A la prochaine fois!
Shagal95
99 avis
Excellent échange!
Je recommande à 1000%
J'espère a très bientôt ✌️
Totorino
3 avis
Echange parfait cartes en super état
Caladanien
550 avis
Super echange , merci encore