Avis
843 avis
Par
Commentaires
MikaChu59
80 avis
Rien a redire, tres bon échange, je recommande
Furax371
119 avis
Super fiable super Echange je recommande
Ninneil
avis
merci beaucoup!
titi141
116 avis
premier échange impeccable
à refaire, bonne continuation
pokecardz
4 avis
Très bon échange. Le demi-point manquant est dû à la Poste (un peu long) !
Sinon rien à reprocher à part "membre sérieux!"
Encore merci et à bientôt !
coco59
7 avis
Très bon échange personne fiable et sympathique merci et à bientôt 

Miradora
avis
A accepté de me dédommager en partie malgré que la poste ait perdu mon courrier! Merci beaucoup 

Sprague
189 avis
échange parfait 

EmMi ★
51 avis
Bon échange, aucun souci! Merci beaucoup.