Avis
38 avis
Par
Commentaires
Heri56
374 avis
Tout est parfait, envoie rapide, cartes impeccables et excellente communication. Je recommande.
pikachu13
56 avis
envoi rapide personne sérieuse
phifi86
843 avis
Impeccable ! A refaire 

Quentin29 ★
1423 avis
Echange parfait, envoi rapide, bonne communication, merci et à bientot 

gilles62
48 avis
Bon achat et bonne communication a refaire
Adrien89 ★
423 avis
Achat de plusieurs rares. Envoi soigné, délai d'envoi très convenable. Bref, membre sérieux pour moi.
mgl7515
99 avis
Cartes échangées en parfait état.
Envoi effectué rapidement et bonne communication.
Echangeur de confiance, à renouveler
epsilon1256 ★
51 avis
Au top, je recommande
64leo64
77 avis
Transaction parfaite. (Les cartes ne sont pas assez bien protégées à mon goût dans l'envoi..)