Septembre 2013
Est il possible de retrouver un membre en tapant son pseudo ? Ou bien voir la liste des membres , nouveaux inscrits ?

De plus , j avais du creer un compte avec une adresse email et celui que j utilise avec une autre ...j aimerai utiliser l email du premier compte ...Maitre gloom peux tu faire quelque chose ^^

merci ,
Septembre 2013
Hello Hugo,

Il n'est pas possible de rechercher des membres pour le moment.
Avec quel compte souhaiterais-tu switcher l'email ?

Gloom
Décembre 2013
salut
je fais une relance pour les transactions de Blackstrom qui n ont pas été finalisées achat vente ou echange
c est aussi pour ne pas penaliser certains d entre vous qui n ont pas finalisés leur opération


JE SUIS MOI MEME CONCERNE un colis qui n arrive pas A destination et qu il ma payé

merci de votre comprehension CHRISTO
Décembre 2013
Hello!

Pour visualiser un profil dont tu connais le pseudo, clique sur un pseudo au hasard. Ensuite, dans ta barre du navigateur, remplace le pseudo indique dans l'adresse web par le pseudo dont tu souhaites voir le profil. Puis, appuie sur entrée :D

Christo : tu as réussi a récupérer tes ultras?

Décembre 2013
quel malin ce miradora ^^
Décembre 2013
oui un contact depuis 4 ans a faire des echanges sur le bon coin tres serieux et tres pointilleux
Décembre 2013
Hugo : *cette Miradora !!!
Décembre 2013
euh , euh si je dis "ce" je parle du pseudo ..on dit bien un pseudo , non ? ^^
















ps: je ne savais pas ;)
Décembre 2013
On dit bien "un" pseudo mais après le pseudo est soit féminin soit masculin.

Comme pour moi, "cette" Emino même si sa fait pas très féminin :p
Décembre 2013
Je préfère "cette" miradora :P
Avril 2014
ENFIN, je ne savais si je devais appeler miradora au féminin (ce que je supposais) donc je ne l'ai pas fait pour eviter de vexer l'eventuel gars derriere son PC.