Avis
45 avis
Par
Commentaires
Letha
280 avis
Pokechangeur très agréable, transaction parfaite
a refaire je recommande
a refaire je recommande Kokiris
3 avis
Echange très satisfaisant et cartes bien protégés, merci pour les deux boosters !
girafecosmik
80 avis
Echange moins gros que la dernière fois, mais tout aussi bien 

scolaires
186 avis
Une carte anglaise dans le tas (dommage). Pour le reste, parfait ! 

Weli
165 avis
Echange parfait. Très sympa et sérieuse.
Je recommande ! 

darkial
419 avis
Echange super ! Que du bonheur
. Cartes dans l'état annoncé, communication parfaite.
A refaire dès que possible.
. Cartes dans l'état annoncé, communication parfaite.
A refaire dès que possible.natsebenzo
178 avis
GROS échange, très bien.
On remet ça quand tu veux 

Miradora
avis
Encore un très bon échange avec Emino, merci beaucoup! ^^
cloclo59270
1077 avis
Accepte l'échange de 12 cartes , ne répond qu'au bout de 4 jours pour me dire qu'il lui reste 4 cartes plus ou moins en bon état .Echange annulé
piloupilou83
755 avis
echange nickel , merci et a bientot pour un autre 
