Mars 2014
Je voulais savoir quels sont vos passions (a part les cartes).
Perso je fait du Handball, j'adore les jeux de sociétés et les jeux de vidéo.

Et le mieux c'est lire des mangas (212 mangas neuf dans ma chambre :P)
Mars 2014
J'aime évidemment Pokémon (la série beaucoup maintenant et les jeux me déçoivent de plus en plus).
J'aime le sport, à savoir le football (Lyon, Reims), le Rugby (Brive, Toulouse). Je regarde un peu le hand, le basket, le golf (rarissime). Je joue aussi au jeux vidéos (FIFA, Skyrim, Dragon Age, GTA etc.)
Mon jeu de société préféré est Catane (que je recommande si vous pouvez jouer a 3).

Néanmoins, je suis ouvert et avide d'en savoir plus quelque soit le sujet.
Mars 2014
Catane un grand classique :D mais vite lassant a mon gout, il a très peu d'interet sans les extensions.
Skyrim = MAGNIFIQUE (mais je l'ai toujours pas fini XD)
Dragon Age lequel ?

J'était décu par le jeu sauf pour la version XY qui permet d'avoir un second starter (perso moi j'ai grenousse et salameche)
Mais ma version préféré reste la bonne vieille version jaune de Game Boy Color, sa serait cool qu'il la remasterise comme argent et or.
Mars 2014
J'y joue avec l'extension des poissons.
Je n'ai pas fini Skyrim non plus.
J'ai joué au I et II. Je préfère le premier même si la stylistique des combats est très jolie.
Sinon dans Pokémon, ma version préférée reste effectivement la première génération (la rouge car ce fut ma première).
Mars 2014
Alors, Salameche, bulbizarre ou carapuce (en sachant que 48 poucent des gens prennent salameche, 46 carapuce et 6 bulbizarre...)
Mars 2014
Salamèche comme tout le monde bien que j'aime bien les 2 autres (dans XY, j'ai pris Bulbizarre).
Mars 2014
Alors mi mes passions c'est le foot(allez l'om :) ), les jeux videos et les mangas(pokemon, inazuma eleven/go et pokemon)
Sinon dans xy moi j'ai pris salameche :-)
Mars 2014
Je suis pour Rennes perso (avec Toivonen *.*) mais cette anée, ils sont vraiment mauvais :S (sauf Toivonen *.*)
Je sais pas si je l'ai dit mais Toivonen et un super joueur ainsi que Costil (entre Douchez, costil, cech,... que de bon goal)

Personnelement sur les jeux vidéos, je suis plus PC avec Lol (league of legend), TF2 (Team fortress 2), DoTa 2, Minecraft et pokemon sur emulateur (mais faut pas le dire).
Mars 2014
Moi j adore le foot avec Barcelone.Dans ma famille'on aime aussi Bordeaux (même s il sont mauvais en ce moment). J aime aussi les jeux vidéos et je fait du foot.
Mars 2014
Toivonen est un tres bon joueur, Grosicki devrait être bon aussi avec le temps.
Mon joueur préféré est Francesco Totti bien que j'aime Cristiano Ronaldo. Je trouve aussi une classe certaine en Dimitar Berbatov (pas parce qu'il a marqué hier).
Mars 2014
Rennes qualifié pour Angers *.*
Perso mon top 3 joueur préféré :
1 - Fernando Torres
2 - Didier Drogba
3 - Petr Cech
Mars 2014
Blackstorm et Ixty vous connaissez Colon Catane ? :p
Je suis fan mais j'y joue sans extension.

Mon jeu préféré reste Seven Wonders... Tout simplement génial. Je joue à pas mal de jeu de ce genre.

Sinon je suis fan de manga et je t'ai battu Ixty ! J'ai 116 manga :p
Les collection complète de One Piece, Naruto, Fairy Tail et Hunter X Hunter.

Pour finir je fais beaucoup de vélo.

Mars 2014
Tu ne m'as pas battu j'ai marqué 212 au début.
Seven Wonders est bien mais dés que je joue avec des débutant j'ai 20 points d'avance.
Mes jeux préférés sont Dungeon Lord (+ extension) et Andor mais vous risquez pas de connaitre.
Mars 2014
Je ne connais pas ces jeux.
Pour les mangas, je possede l'intégrale des naruto du moment et une grande partie des Dragon Ball.
Mars 2014
Exact je ne connais pas et c'est moi qui me suis trompée concernant les manga, j'en ai 216 et non 116 :p

Pour Seven Wonders on a toutes les extension et sa devient vraiment génial mais sa coûte vraiment chèr pour tout acheter...
Mars 2014
A ton avis pourquoi je fais de l'achat/vente de carte :D
Juste par ce que j'aime ouvrir (et non collectionner) et car je veux m'acheter mes mangas et jeux de sociétés.
Donc pour les gros joueurs je conseille Dungeon Lord.
Et en mange je conseille Buster Keel (ressemblant a Fairy Tail) qui ai en 12 Tomes (que 10 pour l'instant en France)

Les grands noms du manga vont devoir être changé car la fin approche pour Fairy Tail, Naruto est fini en Asie, Hunter X hunter commence a vieillir, dragon ball est mort depuis longtemps (en même temps les GT étaient bien pourraves), le troisième tiers est légérement dépassé pour One piece enfin seul Bleach a encore beuacoup a vivre.
Les séries bien partis pour la futur génération sont pour moi, Beelzebub et Gamaran.
Avril 2014
Malheureusement oui...
Naruto touche à sa fin (je ne lis pas les scan), il est déjà fini en Asie ?
Hunter X Hunter c'est le mangaka qui ne continue pas pour diverse raison.
Par contre je ne savais pas pour Fairy Tail.

One Piece il y a de grosse révélation, des retrouvaille donc sa fait effectivement peur, on se dit que c'était les moment ultime donc la fin même si elle est loin n'est pas si loin que sa au final.
Il y en a encore pour une bonne vingtaine de tome mais voila...
Au tome 45 Oda avait dit qu'il en était environs à la moitié, le tome 70 va sortir, il reste donc 20 tome pour le tome 90 mais bon c'est approximatif !

Et tu as bien raison de faire de l'Achat/Vente :p

Perso, mon manga préféré reste One Piece, je suis tellement fan que j'approche des 20 figurine et j'ai plusieurs puzzle, 2000 et 1000 pièce.
Avril 2014
Oda a annoncé me semble t-il qu'il allait faire 100 tomes, et un pack a 500 Euros, des 100 tomes et de tout les hors-séries.
Pour Fairy Tail, sur les scans, on apprend ENORMEMENT DE CHOSE sur Celef et ses créatures ainsi que sur la disparution des dragons (j'en dit pas plus), donc selon moi la fin ne devrais pas tarder.

Et votre avis sur la future génération de manga ?
Avril 2014
On vient de me confirmer ce que tu as dis sur Fairy Tail.

Je ne connais pas d'autre manga, sorry.
Avril 2014
Si tu veux démarrer une série sans trop payer et en restant dans le rythme je te conseille, City Hall, Gamaran et surtout l'excellent Buster keel (encore une fois)
Avril 2014
Okey je vais voir ce que donne ces manga.