Novembre 2013
bonjour/ bonsoir,

Comme je me retrouve avec une carte de l'extension du base set 2, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette extension que je ne connais pas trop....

Est ce que les cartes sont difficiles à trouver?
Ont-elles de la valeur?
....

merci d'avance pour vos réponses ..
Novembre 2013
C'est pareil pour moi, je ne savais même pas que cette extension existait.
Novembre 2013
si j'ai bien regardé c'est un mix des cartes du set de base et de jungle mais appart ça je ne sais rien du tout !! ^^
Novembre 2013
Cette serie n'existe qu'en anglais et a tres peu ete tiree ! Des souvenirs que j'en ai du moins, elle comporte 130 cartes et est pas mal difficile a trouver sauf en y mettant le prix :)
Novembre 2013
c'est intéressant ce que tu me dis là ^^

merci pour ta réponse! :)
Novembre 2013
c est une 2eme sortie du set de base en anglais avec effectivement quelques cartes de jungle
tres tres difficile a completer comme collection
en valeur c est des wizards donc assez peu en circulation en tres bon etat ( j en posséde a peine une dizaine en bon etat en collection )
Novembre 2013
merci pour ta réponse !

c'est effectivement la première fois que je voyais une carte de cette extension et j'ai été étonnée de voir qu'elle était identique à une carte de jungle !

ah oui effectivement vu la grosse collection que tu as, si tu en as seulement 10 c'est que ça doit être assez dur à trouver ^^
Novembre 2013
Oui c'est dur a completer mais dispo sur Ebay Monde :)
Novembre 2013
oui mes les frais en font une carte chere
Novembre 2013
effectivement s'il faut faire venir la carte depuis les USA ou autres ....
Novembre 2013
bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre en ligne quelques cartes de cette collection, si cela vous intéresses allez voir dans ma boutique :)
Novembre 2013
Je t'ai envoyé un MP Pokecollecte ;)
Novembre 2013
;) j'y est répondu xD :)
Novembre 2013
jrem62 trop rapide il a tout pris il me reste que les miettes
Novembre 2013
encore une fois j'échange plus vite que mon ombre ;)