Novembre 2013
Why not? Mais je ne veux pas truster tout les les récompenses...
Je plaisante, oui pourquoi pas, mais pour quelle visibilité?
Et puis pour les échanges ou transactions les plus importants, je sens qu'il y aura une floraison de multicomptes pour gagner des faux avis positifs.
Ça peut être intéressant mais tout dépendra aussi de l'organisation
Je plaisante, oui pourquoi pas, mais pour quelle visibilité?
Et puis pour les échanges ou transactions les plus importants, je sens qu'il y aura une floraison de multicomptes pour gagner des faux avis positifs.
Ça peut être intéressant mais tout dépendra aussi de l'organisation
Novembre 2013
élire notre MISTER POKEMON grâce au vote des échangeur
je ne voyais pas ça comme ça blackstorm
je voyais juste un truc qui redonnerais confiance car en ce moment entre kinou ...y a pleine d'arnaque
et c'est bien dommage
car personnellement dernière mes échanges il y a mes enfants ..et c'est dégoûtant d'arnaquer des enfants pour autre pour des cartes
je voyais comme un concours de beauté
des gens qui s'inscrive et d'autre qui vote
mais c'est peut être utopique et non réalisable
je ne voyais pas ça comme ça blackstorm
je voyais juste un truc qui redonnerais confiance car en ce moment entre kinou ...y a pleine d'arnaque
et c'est bien dommage
car personnellement dernière mes échanges il y a mes enfants ..et c'est dégoûtant d'arnaquer des enfants pour autre pour des cartes
je voyais comme un concours de beauté
des gens qui s'inscrive et d'autre qui vote
mais c'est peut être utopique et non réalisable
Novembre 2013
Moi je pense plutôt qu'il devrais exister un topic des personne de confiance et de non confiance.
Où l'ont regrouperais les deux. Sachant qu'une personne pourrait très bien passer de l'un à l'autre.
Je sais pas si c'est possible mais faudrais que ce soit nous qui donnions les noms et un admin qui le mette en haut du sujet pour ne pas devoir défiler une bonne 50taine de messages.
Où l'ont regrouperais les deux. Sachant qu'une personne pourrait très bien passer de l'un à l'autre.
Je sais pas si c'est possible mais faudrais que ce soit nous qui donnions les noms et un admin qui le mette en haut du sujet pour ne pas devoir défiler une bonne 50taine de messages.
Novembre 2013
Voila pourquoi je ne fais que des echznge avec des personnes que j'i deja troquer et c'est une bonne idee !
Novembre 2013
On dévie et ce n'est pas le sujet.
Non pas de discrimination, c'est ridicule. Suivons les instructions de Gloom et ça ira.
D'ailleurs comment faire des échanges si on ne le fait qu'avec des personnes avec qui on en a déjà réalisé.
D'ailleurs certaines de mes négociations sont bloquées depuis 2 semaines et je ne sais pourquoi.
Non pas de discrimination, c'est ridicule. Suivons les instructions de Gloom et ça ira.
D'ailleurs comment faire des échanges si on ne le fait qu'avec des personnes avec qui on en a déjà réalisé.
D'ailleurs certaines de mes négociations sont bloquées depuis 2 semaines et je ne sais pourquoi.
Novembre 2013
pour répondre a miradors
pourquoi allez chercher la discrimination?jamais cela m etait venu a l esprit
j ai simplement pensé que ca redonnerais un peu de confiance a d'autres qui commence a douter et qui se font arnaquer
d'un coup je me rends compte que c'est pas une si bonne idee
car on mets des propos qui ont rien avoir
c'etait simplement une maniére de congratulé les personnes méritante
pourquoi allez chercher la discrimination?jamais cela m etait venu a l esprit
j ai simplement pensé que ca redonnerais un peu de confiance a d'autres qui commence a douter et qui se font arnaquer
d'un coup je me rends compte que c'est pas une si bonne idee
car on mets des propos qui ont rien avoir
c'etait simplement une maniére de congratulé les personnes méritante
Novembre 2013
Je pense également que c'est une mauvaise idée car on a déjà les notes pour voir qui est de confiance ou pas et pour donner des cartes, on a les quiz.

j ai l impression qu' il y a de plus en plus de problème dans nos échanges
et si on créer UN MISS POKEMON
on ferais une liste des échangeurs les plus actif et on voterais pour élire le plus
sympa généreux....
cela permettrait de remercie et d être un peu plus reconnaissant
c'est une idée je sais pas si elle est réalisable