Novembre 2013
Bonjour,

En ce moment à E.Leclerc il y a un pack à 19,90 € comprenant :

- Un petit porfolio (80 cartes)
- 8 boosters (2 Platine, 1 Platine vainqueurs suprêmes, 1 Platine Rivaux Emergeants, 1 HGSS, 2 HGSS indomptable, 1 HGSS déchaineemnt)
- 1 carte promo ( chaglam ou pikachu)

Super intéressant je trouve, du coup j'ai prit 2 packs :p
Novembre 2013
Effectivement, 8 booster et un petit porfolio pour ce prix sa revient à pas chère du tout !
Novembre 2013
En effet ! Apres les Boosters HS/PT ca se trouve 1,5€ unité ^^
*EncoreDeLaPub*, Tripack Explo Plasma a 9€+ Port ! Gratuit des 180€ d'achat !
Novembre 2013
J'aimerai bien les trouver à 1,50 € ,:p
me tente pas avec les tripacks, si j'avais les sous...
Novembre 2013
Magic : moi j'ai trouvé le même à 14,90€ ! Par contre, y'avait que des chaglam...

Aussi, j'ai trouvé au LECLERC un coffret pokémon contenant : 1 deck glaciation plasma, 1 deck dragons exaltés (peut changer en fonction du coffret), 1 booster glaciation plasma, 2 boosters dragons exaltés (peut changer en fonction du coffret), et 1 carte promo (démétéros) pour 24,90€!
Décembre 2013
Miradora, certe le coffret a 24,90€ est intéressant,
Mais le soucis c'est que beaucoup de collectionneur se fiche pas mal des decks ! Et donc qu'est ce que l'on en fait? On les revends? Pour amortir le prix du coffret? Mais on les revend a qui? J'ai moi meme des Dexk chez moi que j'ai essayé de vendre, certains meme a 5€ ! Et je n'ai trouvé personne..
J'attends donc que cela prenne de la valeur !
Décembre 2013
J'attends donc que cela prenne de la valeur ! 10 a 15 ans c est bon :)
Décembre 2013
C'est ca :D
Décembre 2013
poketrading je t ai envoyé un mp tu repond si tu veux ou a qui tu veux comme tu veux :)
Décembre 2013
Christo, je t'ai repondu 2 fois ! :0
De toutes facon jai eu des photos des cartes que tu demande et elles ne sont pas neuves ..
Décembre 2013
poketrading aucun message reçu de ta part
si pas neuves pourquoi a 30 euros l une
Décembre 2013
Parce que la personne m'avait dit neuve ! Elle ne devait pas s'y connaitre ! Je les retires de la vente !
Décembre 2013
Ma soeur m'a clairement dit que si on arrêtait de faire des decks, on arrêtait la collection des cartes (qui m'intéresse plus que le jeu), du coup je prends des decks^^

Et les avantages avec les decks, c'est qu'on sait quelles cartes on a et qu'on a des cartes qu'on ne trouve pas dans les boosters (je parle notamment de la carte principale, qui est une cracked-ice holofoil (holo mosaïque) ainsi que des non holos qu'on ne trouve qu'en holo dans les boosters) :)