Avril 2014
Bonjour
J'ai fait une première transaction avec lui, aucun problème.
Je lui ai achété des EX et depuis l'envoi du courrier le 25 Mars, aucune nouvelles des cartes.
Je met pas en doute ces paroles mais là ça commence à faire un peu long pour un problème de La Poste.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci
ced
Avril 2014
Bonjour ced34,

Merci pour ces informations.
Je viens donc de vérifier la proposition en question, Pokemarchand te mène effectivement en bateau.

Je viens de le contacter, il dispose de 7 jours pour résoudre ce litige :
A savoir t'envoyer les cartes ou te rendre l'argent que tu lui as envoyé.

Dans le cas contraire, je prendrai toutes les mesures possibles pour terminer son accès au site.
Je t'inviterai par la même occasion à porter plainte à l'encontre de Pokemarchand.

Je suis désolé pour ce souci.

Cordialement,

PS : Le numéro de telephone du père semble disponible sur les pages blanches en ligne.
Recherche son numéro à partir de son nom & code postal sur : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/
Avril 2014
Bonjour
Merci pour ton aide.
En effet, c'est bien son n de tél, demain je l'appel.
J'espère que personne d'autre n'était en contact avec cette personne.
Clt
ced
Avril 2014
Dernière info
Il a bien reçu le message de Gloom est envoi les cartes, si d'ici 1 semaine j'ai rien reçu, il me rembourse.
Il faut le croire ;)
Avril 2014
J'ai déjà envoyer les cartes vous ne les avez pas reçu c'est tout,il me reste encore ce délai et si elle n'arrive pas je m'engage a vous rembourser la somme totale
Avril 2014
Pour ma part, les règles du jeu sont inchangées :

Ton accès au site sera terminé si ce lititige n'est pas résolu d'ici la fin de la semaine.
Ton compte sera eventuellement réhabilité une fois le litige résolu.

En esperant que tout cela se termine positivement +++
Avril 2014
Il n'y a pas de raison étant donner que je suis sûre d'avoir envoyer
Seul le temps nous le diras
Avril 2014
Bonjour
Je viens de recevoir les cartes, posté le 8 / 04.
La poste fonctionne bien si on envoie les cartes
Je pense qu'il a compris qu'il n'avait pas le choix de régler le problème.
Pour moi l'affaire est close et les transactions aussi avec cette personne.

Encore merci Gloom pour ton aide.
Ced
Avril 2014
hello,
malheureusement, on peut se rendre compte que pas mal de trokeurs n'ont pas la meme definition que nous en terme d'equité, respect et convivialité de ce hobby :)
Bravo Gloom encore une fois pour ton intervention, même s'il est dommageable de devoir passer par toi pour se faire entendre et etre pris pour un imbecile.
D'autres personnes abusent, mais je reste convaincu que le systeme mis en place permettra petit à petit à chacun de se faire une idée sur la question :)
à bon entendeur !
Avril 2014
Nickel que ce souci soit désormais résolu.

Pokemarchand > Merci pour avoir pris en considération ce problème.

Ced34 > Indique (simplement mais surement) ce souci dans le commentaire de ta notation.
Cela sera utile pour tout le monde ;)

Crisyaya > +++
Avril 2014
Je ne peux noter la transaction pour le moment, mais cela sera fait, c'était un incident de parcours pour Pokemarchand qui lui servira par la suite.
Clt
ced
Ce topic est verrouillé.