Avis
46 avis
Par
Commentaires
Noekage
51 avis
Super échange à refaire des que possible !!
maxbou
1017 avis
Paiement bien reçu pour un display XY6.
Kalachinok ★
743 avis
Bel échange...Belles cartes.
A très vite 

Choubby
300 avis
Une communication longue mais pour un résultat précis et de qualité. Un 20/20 pour ce membre sérieux et honnête. Bonne continuation 

poulpi
avis
Paiement rapide.
tototi15
183 avis
Pokéchangeur de qualité ! Je recommande
!
!
Choubby
300 avis
Paiement rapide et très bonne communication. A bientôt pour des échanges ou d'autres achats 

Christophe
53 avis
Cartes reçues ! parfait 

miniarty
495 avis
échange parfait pour une première.