Mai 2015
http://cartazone.fr/?page_id=6235

Une nouvelle série va sortir au mois d août.
je viens de voir l info, quelqu'un la connaît ?


Mai 2015
Petite série de 34 cartes, elles sont super sympa
Mai 2015
La série est sortie en japonais (30 Janvier 2015) et en anglais (30 Mars 2015) déjà, sous le nom Double Crisis.

Elle est très jolie mais avec beaucoup de dresseurs par rapport au nombre de pokémons.
Mai 2015
Oui! Et c'est trop bien!

J'adore quand les teams sont à l'effigie des cartes. Les full art sont par ailleurs splendides! :B
Mai 2015
J'avais failli craquer sur un display jap (30€ à 35€), mais j'avais résisté.

Pour une fois que j'ai eu une bonne idée !
Juin 2015
Ca va sortir sous quel format en france? Pack promo?
Juin 2015
Je pense que ça va sortir sous forme de quadripacks (avec 4 boosters, 1 pins et 1 jeton de la team aqua ou magma).
Des Québecois en ont ouvert sur certaines chaînes Youtube, et en FRANçAIS !!!
Juin 2015
Cette série était prévue en France déjà pour le 25 Mars 2015...
Elle était prévue avec effectivement 2 quadri pack comprenant ayant chacun pour thème une Team (Aqua ou Magma). Dedans on pouvait y trouver :

- 1 Pins du symbole de la team (Aqua ou Magma)
- 1 jeton avec le symbole de la team (Magma ou Aqua)
- 2 Boosters avec Kyogre et 2 Boosters avec Groudon en visuel

J'ai acheté 4 quadri pack américain vu que y avait pas eu de nouvelles... Même pas sur son annulation de sortie en Mars ou autre. J'ai eu la série complète.

La série contient 34 cartes dont 2 Full Art, les rares sont toutes holographiques, seuls les cartes trainers sont unco, et le reste étant des communes.

Les illustrations sont vraiment belles et bien travaillées en tout cas !
Juin 2015
Merci pour les infos.
vivement leur sortie en France
Août 2015
Salut à tous,

j' ai acquis 1 booster box coréenne Double Danger ( double crisis) pour 18,50 euros frais de port compris.

J' ai eu toute la collection, les 34 cartes, y compris les 2 full arts, Kyogre et Groudon, et en prime, groudon full art en double !!!

Ceci dit, les cartes sont superbes, avec très souvent, plusieurs pokemon sur 1 même carte.