Mai 2014
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans la collection Legendary Treasures , on ne sait pas rajouter les possession des cartes numerotée RC ( Radiant collection ou Shiney collection ) qui ont été réédité dans cette extension.
Ce "bug" est assez ennuyant car on ne sait pas faire des demandes d'offre ou d’échange avec ces cartes ni les mettre dans nos possessions. J'espère qu'un admin lira cette publication afin de régler ce petit problème ;)

Gautier
Mai 2014
Bonjour,
je me permets de répondre car j'avais également posé la question. Les RC sont dans la collection Promo radiant. ;-)
Mai 2014
Hello!

Comme le disait Mymy les RC ont été mises en tant que séries promos, car beaucoup collectionnent la version japonaise (la série Shiney Collection).

D'ailleurs, je me pose toujours la question si on devrait faire comme tu le dis gautier ou le laisser tel quel...
Juin 2014
Je n'avais même pas penser a aller voir dans cette partie la ! :)
Ce serait plus clair de les mettre dans Legndary Treasures non ?
Juin 2014
Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être la meilleur solution : Concerver les RC dans la série "Promo - Shiny / Radiant Collection" OU les intégrer dans "Noir & Blanc - Legendary Treasures"

Néanmoins, Je veux bien faire un changement sur vous êtes plusieurs à en manifester le besoin +++
Juin 2014
Ca y est je sais!

On le met dans legendary treasures, comme tu l'as fait pour les Zarbi de Ex - Forces Cachées! La numérotation est différente, mais le logo est le même ^^^

Et puis, de toute façon, la série shiny collection n'est pas une série promotionnelle alors... :)

Par contre, je pense qu'il faudrait supprimer les Arceus de pt - vainqueurs suprêmes, car le logo n'est pas celui de vainqueurs suprêmes, mais celui de la série Arceus. Cette série est anglaise et les Arceus français et anglais, mais peu importe, les gens n'auront qu'à modifier la langue s'ils le souhaitent! :) (d'ailleurs, les Arceus sont déjà dans la série arceus me semble-t-il..)

Voilà mon avis! :)
Juin 2014
Personnellement je suis pour qu'on les mette dans legendary tresures
Juin 2014
En resumé :

I - Cartes RC :
- Transferer les RC de "Promo - Shiny / Radiant Collection" vers 'Noir & Blanc - Legendary Treasures"
- Supprimer la série "Promo - Shiny / Radiant Collection"

II - Cartes Arceus :
- Transferer les cartes Arceus de "Platine - Vainqueurs Suprêmes" vers "Platinium - Arceus"
- Supprimer les cartes Arceus de "Platine - Vainqueurs Suprêmes"

J'en prends note +++
Juin 2014
Oui merci beaucoup ! :)
Juin 2014
Oui, c'est ça! :)

Attends, je rajoute 2 trucs :

II - Cartes Arceus :
- Transferer les cartes Arceus de "Platine - Vainqueurs Suprêmes" vers "Platinium - Arceus"
- Supprimer les cartes Arceus de "Platine - Vainqueurs Suprêmes"
- Supprimer les Arceus en fin de liste
- Mettre les Arceus notés AR1 à AR9 de la série Platinum - Arceus en fin de liste

:D
Juin 2014
Les 2 derniers points sont pour la série Platinum Arceus.
Juin 2014
Je ne suis pas d'accord pour ma part.
Le but de chaque série est de correspondre aux boosters.
Il serait plus simple d'intégrer directement le logo et le titre des 9 Arceus ou de laisser tel quel..
Certes, ils n'ont pas le même symbole mais nous les trouvons en francais dans ces boosters là justement et non à part.
Juin 2014
Oui mais le logo est plus important selon moi.

Et puis, comment veux-tu faire pour mettre un logo pour les arceus?

Et aussi, on a déjà des doublons dans des magasins, les gens s'emmêlent les pinceaux, alors autant aller au plus facilement reconnaissable! (le logo selon moi, puisque pas tout le monde ont des arceus dans des boosters mais en les achetant, et là, difficile de trouver la provenance à moins de bien s'y connaître)
Juin 2014
Blackstorm2014-06-03 17:40:51
Je ne suis pas d'accord pour ma part.

moi je partage l avis de Blackstorm pour les arceus Vainqueurs suprêmes
qui font bien partie des boosters de cette serie et surtout carte version Française

arceus version Anglaise a aussi ces cartes mais bien en langue Anglaise

Et pour cette collection RC de "Promo - Shiny / Radiant Collection" Noir & Blanc - Legendary Treasures" sont elles des promotionnelles ou les trouve t on dans les boosters de cette serie (Anglaise ou us )
Juin 2014
On les trouve dans les boosters Legendary Treasures.

Et moi je persiste à dire que les gens arrêtent pas de s'emmêler les pinceaux entre la série Arceus et Pt - Vainqueurs Suprêmes à cause du logo.

Avant je pensais pareil : Anglais avec Anglais et Fr avec Fr mais si on fait comme ça, je pense qu'on ne s'en sortira jamais! :O
Juin 2014
aie !
mes Shiny / Radiant Collection" sont JAP a tres grande majorité
mince il faut que je complète alors avec des us :)
Juin 2014
Les Jap sont plus belles que les US je crois, tu peux te contenter des Jap si tu veux :)
Juin 2014
Non elles sont pareilles sauf pour les communes ou les petites étoiles sont pas terrible
Juin 2014
Merci de l'info! :)
Juin 2014
de rien :)
Juin 2014
Les cartes de la radiant collection sont trop belles !
Juin 2014
Perso j'ai des radiant Coréennes et anglaises (qui faisaient parties des boosters treasure) et elles ont un aspect un peu différent, les coréennes sont encore plus brillantes...plus jolies je trouve ;)
Juin 2014
Legendary Treasures n 30 non Gyarados

mais n 30 Magicarpe merci
Juin 2014
Modification effectuée - Merci à toi Christo +++
Juin 2014
Magikarp pas Magicarpe, c'est une série anglaise ^^
Juin 2014
Sinon, une solution pour shiny collection et autres du même genre?
Juin 2014
Je partage ta suggestion de regrouper les series en fonction du logo et non la provenance.
Je m'en occupe d'ici la fin de ce mois +++
Juin 2014
Cool, merci! :)
Juillet 2014
... et ce n'est toujours pas fait :/
... mais cela occupe encore mon esprit - je transfère ca sur cette semaine.
Juillet 2014
Coucou!

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ^^

Bon courage! :)
Ce topic est verrouillé.