573114
Juin 2014
Bonjour :)

Estelle de surnom Stella (5 = S, 7 = T, 3 = E, 1 = L, 1 = L, 4 = A), j'ai 22 ans et habite en région Parisienne.
J'ai découvert le site hier, donc je découvre et je le remplis petit à petit!

J'ai, depuis environs un mois, repris la collection des cartes Pokémon. (Travailler dans un magasin de jouets m'en a redonné l'envie :P) Je ne cherche QUE des Pokémon. Pas de cartes dresseur ou élément.
Je cherche donc pas mal de cartes pour compléter mes classeurs! (Français uniquement, sauf certaines cartes.)
Actuellement, je me concentre plutôt sur le set de base. (Autant commencer par le début!)

J'achète régulièrement des paquets dans le commerce ou des lots sur Ebay, ce qui fait que j'ai pas mal de doubles à vendre ou échanger. (As you wish.)
J'ai également beaucoup de cartes dresseurs et éléments à proposer.

Principalement, je cherche toutes les cartes Pikachu. (Oui, je suis une grande fan, mes fonds d'écran, mes peluches, mes goodies, mes thèmes... Tout tourne autour de Pikachu :3)
Je préfère les cartes en français, mais je prends aussi dans d'autres langues. (J'en ai en Italien ou Anglais par exemple)

En espérant pouvoir faire de bonnes affaires avec vous, bonne journée! :)
Blackstorm
Juin 2014
Je te souhaite la bienvenue.
SeveraSnape
Juin 2014
Bienvenue parmi nous!
N/A
Juin 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
573114
Juin 2014
J'ai Ghetis en Holo 3D ou encore le Stade Jardin des Fées en Reverse et elles sont très belles c'est vrai. Mais elles ne m'intéressent pas ^^
Merci à vous :)
crisyaya
Juin 2014
bienvenu à toi :)
Mymy
Juin 2014
Bonjour !
Je suis sur ce site pour aider mon fils, lui aussi est un grand fan de ce fameux pika !! :)
SeveraSnape
Juin 2014
C'est chouette les parents qui aident leurs enfants dans leurs passions ^^ Félicitations ! ^^)
christo81990
Juin 2014
parent plus passionné ils deviennent
Yoda a dit
573114
Juin 2014
On est obligé d'aimer Pokémon quand on s'y met :P (Même si ce n'est que pour aider à la base!)
aquecmoi1
Juin 2014
Par exemple moi j'adore faire les brocantes. Mais mes parents n'aimaient pas. J'allais sur les brocantes pour trouver des cartes. Mnt c'est eux qui choisissent ou on va ;). Ils adorent les brocantes mnt. C génial :)
573114
Juin 2014
Ah mais c'est pas bête ça, trouver des cartes dans les brocantes!!
Faut que j'essaie d'en trouver :D