Juin 2014
Salut à tous et à toutes !

Je me décide enfin à faire une présentation ici. ><

Alors mon Pseudo ici c'est DinoPlatane, mais on m'appelle plus communément Dino. Je dois avouer que je suis resté très éloigné du Pokéweb pendant un bon moment vu que je tombais que sur des communautés avec de mauvaises ambiances.
J'aime bien regardé des vidéos d'ouverture de boosters, display, tripack etc, mais j'évitais de re-plongé dans la folie des cartes vu que c'est un loisir plutôt expansif, et que je ne pouvais pas me permettre avec mes autres loisirs. (Collection de figurine/goodies/ost/artbook de mes jeux vidéos favoris).

Cependant, avec l'arrivé de XY j'ai recommencé à traîné un peu dans les forums Pokémon et à racheter des cartes, et du coup bah BIM... Je suis retombé dedans ! Cependant j'essaye de juste me contenter de collectionner les cartes de Pokémon que j'apprécie, avec des illustrations que je trouve belles, les personnages que j'aime bien, les holos et reverse.

Dans ma boutique je propose pas mal de cartes, elles sont toutes en état parfait vu qu'elles sortent du booster et vont ensuite rejoindre une boîte en attendant de trouver preneur. c:

Je sais pas trop quoi ajouté de plus...

J'espère faire de bonnes rencontres sur cette communauté en tout cas ! :D
Juin 2014
Bienvenue Dino ;)
Juin 2014
Bienvenue Dino et bonne chance.
Cependant ça risque dur de faire des économies vu que les plus belles cartes sont aussi les plus rares!
Juin 2014
Bonjour !
Moi j'aime bien l'ambiance ici, c'est sympa et très correct ! :)
Bienvenue!
Juin 2014
bienvenue
moi je mords parfois :)
Juin 2014
Bienvenue à Toi Dino
Juin 2014
Bienvenu!
Juin 2014
Bienvenu parmi nous !
Juin 2014
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! :)
Juin 2014
bienvenu à toi :)
Juin 2014
Dino c'est ton vrai prénom? :o (Ou un surnom?)
Sinon, tu es arrivé avant moi sur le site, mais comme tu t'es présenté après moi, ben bienvenue :D
Juin 2014
Merci ! :)

Et non, ce n'est pas mon vrai prénom, mais on m'appelle toujours comme ça, donc c'est tout comme. :p