Août 2014
Je m'appelle Pauline (Sakurale), certains me connaissent déjà sur deckcardmania, je ne connais ce site que par l'intermédiaire d'une autre personne.

Je possède quelques double et essaie de compléter les nombreuses exstentions de cartes Pokémon, mais j'ai beaucoup de mal avec ce site, merci pour votre aide

A bientôt j'espère pour de futures échanges

Sakurale
Août 2014
Bienvenue.
Avec le temps, tu y arriveras. ;)
Août 2014
Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas à mp. ça serait avec grand plaisir.
Août 2014
bienvenue
avec de l apprentissage quotidien tu découvrira le bon coté de toute les fonctions
et tu deviendra accro
Août 2014
Salut Sakurale et bienvenue parmi nous!

N'oublie pas de préciser que tu viens de Belgique, il y a en effet des Belges parmi nous, pour vous reconnaitre, ce sera plus facile ^^
Août 2014
Merci à toutes et tous pour votre sympathie, je ne conais ce site que par l'intermédiare, en quelques sortes, de Miradora (les liens inscrit sur ton mononyme :) ) et espère complèter et aider d'autres membres à complèter, à leurs tours, les nombreuses extensions du JCC Pokémon
Août 2014
Hello !!!
Ha tu es de Belgique?? Moi aussi :D
Je complète la collection de mon fils.
Nous ferons peut-être affaire ;)
Bienvenue !
Tu vas voir que ce site est méga bien fait :)
Août 2014
le site a dépassé l hexagone de France
il me semble sauf erreur
4 membres Belges
2 membres Canadiens
1 membre de la Réunion
3 membres Suisse
désolé si j en oublie
bonnes vacances a tous et bon troc
Août 2014
Bienvenue :)
Août 2014
Ah tu as vu grâce à mon mononyme alors ^^

D'ailleurs tu ne m'as pas noté dessus! :P
Août 2014
C'est la mondialisation christo! ;)
Août 2014
j ai prévu interplanétaire ( G loom est au courant)
Août 2014
o:) - Bienvenu sakurale
Août 2014
Merci Gloom
Août 2014
bienvenue
Août 2014
Merci
Août 2014
Bienvenue ! Moi,aussi je suis de Belgique, on pourrait faire un échange de main en main si u n'habites pas trop loin de Namur :)
Août 2014
J'espère oui, j'habite Nivelles