Août 2014
Bonjour à tous,

Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrit sur ce site. Qui est génial !! Merci Gloom. Mais je n'avais jamais fait de tour sur le forum jusqu'à ce soir (pas encore touché au tchat non plus d'ailleurs). Donc, je vais tout de même me présenter.

Moi, c'est Lino. J'ai 19 ans et je me suis remis dans les cartes Pokémon depuis Décembre 2013 donc pas tres longtemps. J'adorais les Pokémon étant petit et je collectionnais pendant la sortie du bloc EX. Suite au vol de ma collection complete par un membre de ma famille lors d'une fete de famille chez moi, j'avais arrêté. En Septembre, j'ai eu un accident de moto et m'ennuyant à l'hopital un ami m'a amené une game boy color avec le jeu pokémon pour tuer le temps et la nostalgie a fait son effet. Je collectionne donc quasiment uniquement les cartes du bloc EX et je tient le bon bout d'ailleurs ^^

Pour mon "moi" en dehors des cartes, je ne suis toujours pas rétabli et passe donc beaucoup de temps sur les sites de cartes en dehors de mes séjours à l'hopital. Je vais avoir ma 7e opération et ma 2e greffe d'os la semaine prochaine ^^ Autrement, je suis fan du monde auto/moto, j'aime beaucoup les sports nautiques/montagneux, la musique, le cinéma et dans ce qui est "japan" hormis quelques séries qu'on me passe comme "Death note" et les cartes Pokémon, je n'intéresse pas à grand chose.

Voila. Bonne soirée à tous et une meilleure santé que moi ^^
Août 2014
Bienvenue.
J'espère que ta future opération se passera et bien que ce sera la dernière.
Août 2014
Bienvenue !
...et surtout bon courage pour la suite...
Août 2014
Merci à vous :)