Septembre 2014
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, ça fait déjà 2 semaines que je suis inscrite sur Pokéchange et pas un seul message sur le forum ! Je me suis dis qu'il fallait au moins que je me présente ! :D

Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans (et toutes mes dents :F) et je suis étudiante en BTS Transport et prestations logistiques (la douane, des incoterms, les avions, les bateaux, les camions, les trains, toussa toussa...). Mes grosses passions sont les Pokémon (alors là je suis passé par tout les stades : les jeux, les peluches, les cartes, les figurines, les posters, les gadgets, le sweat Pikachu, la culo... oups je m'arrête là), les mangas et animés, tout ce qui touche au Japon en général (sauf les poulpes, merci de prendre note) et les jeux vidéos. J'ai débarqué sur Pokéchange en cherchant un moyen de vendre mes cartes pour payer ma consommation de café à la cafétéria (si, si, c'est vrai) mais finalement, je me suis rendu compte que faire des échanges c'était encore plus sympa ! Comme mon stock de double commence à s'épuiser, je me suis dis que je pourrais aussi acheter quelques cartes, ce que j'ai déjà fait deux fois depuis mon arrivée (les prix sont raisonnables ici, c'est génial !). J'ai pu voir, dès mon arrivée, que les gens étaient très gentils et sérieux. Ce qui m'a encore plus encouragé à venir ici.

Pour ce qui est des cartes : Toutes mes cartes sont en état parfait ou très bon état, elles ont toujours été conservées dans des classeurs ou dans une boîte prévue à cet effet. Je vend, j'achète et surtout, j'échange !