Septembre 2014
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, ça fait déjà 2 semaines que je suis inscrite sur Pokéchange et pas un seul message sur le forum ! Je me suis dis qu'il fallait au moins que je me présente ! :D

Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans (et toutes mes dents :F) et je suis étudiante en BTS Transport et prestations logistiques (la douane, des incoterms, les avions, les bateaux, les camions, les trains, toussa toussa...). Mes grosses passions sont les Pokémon (alors là je suis passé par tout les stades : les jeux, les peluches, les cartes, les figurines, les posters, les gadgets, le sweat Pikachu, la culo... oups je m'arrête là), les mangas et animés, tout ce qui touche au Japon en général (sauf les poulpes, merci de prendre note) et les jeux vidéos. J'ai débarqué sur Pokéchange en cherchant un moyen de vendre mes cartes pour payer ma consommation de café à la cafétéria (si, si, c'est vrai) mais finalement, je me suis rendu compte que faire des échanges c'était encore plus sympa ! Comme mon stock de double commence à s'épuiser, je me suis dis que je pourrais aussi acheter quelques cartes, ce que j'ai déjà fait deux fois depuis mon arrivée (les prix sont raisonnables ici, c'est génial !). J'ai pu voir, dès mon arrivée, que les gens étaient très gentils et sérieux. Ce qui m'a encore plus encouragé à venir ici.

Pour ce qui est des cartes : Toutes mes cartes sont en état parfait ou très bon état, elles ont toujours été conservées dans des classeurs ou dans une boîte prévue à cet effet. Je vend, j'achète et surtout, j'échange !

Pour les envois : *Petit moment de Fraizz en mode grognon* Je suis en guerre avec la poste (qui dégrade TELLEMENT l'image de mon métier...) donc je n'y vais que le samedi et un mercredi sur deux et j'essaye d'y passer le moins de temps possible (c'est aussi parce que mon emplois du temps est un espèce de gros bordel chaotique qui change tout le temps) ! Autant j'adore les facteurs mais les gens qui travaillent dans la poste au guichet sont devenus ab-so-lu-ment inutiles (te dire que ton timbre n'est pas bon, APRES que tu es acheté ton timbre, c'est quand même pas très intelligent). *Petit moment de Fraizz en mode grognon* Je protège les cartes dans une pochette plastique de classeur pour le moment, en attendant de recevoir mes protèges cartes individuels ! Les dessins que vous pouvez trouvez dans les enveloppes sont les restes d'un cours d'économie ou de droit pendant lequel j'ai probablement loupé un chapitre et donc totalement décroché ! :D

Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :D
Septembre 2014
Bienvenue sur le site et je te souhaite de faire de bon échanges. ;)
Septembre 2014
Bienvenue! J'adore ta prez! :D
Septembre 2014
si je comprends bien il ne manque plu que le tatouage de pikachu a ta vitrine pokemon
cela dit bonne route parmi nous tous petit grand vilain gentil filles et garçons :)
Septembre 2014
Bienvenue parmi nous ^^

Ca fais plaisir de voir des gens qui ont les mêmes passions !

Tu es plutôt quel type de jeu ? moi je suis a fond dans les RPG (tales of, star ocean ...)
Septembre 2014
Merci pour votre accueil ! :)

Oui, en effet, s'il me manque bien une chose, ça doit être le tatouage ! Parce que je crois que j'ai vraiment fait le tour de tout les trucs possibles et imaginables des goodies Pokémon (j'ai même pense à acheter des verres à shooter avec des gravures Pokémon alors que je ne bois pas d'alcool fort et des chaussures, des sortes de converses personnalisée avec Pikachu dessus) ! J'ai des petites Pokéball aussi et un tas d'autres choses qui ont dû se perdre dans les trous noirs que sont mes tiroirs.
Septembre 2014
Au niveau des jeux, j'adore les RPG et oui, je joue aussi aux Tales Of, mais pas chez moi parce que je n'ai pas de PS3, donc je taxe quand je vais chez mon copain (d'ailleurs il vient de s'acheter l'édition collector de Tales of Xillia 2 donc je sens que je vais monopoliser la console...). Sinon, j'aime aussi Skyrim, j'ai dû passer 300h au moins sur ce jeu, les Final Fantasy, les The Witcher (J'attend le 3 là)...

J'aime aussi les FPS, du style Counter Strike ou Borderland (d'ailleurs je ferais un cosplay borderland cette année à la Japan Expo).

Et j'aime aussi les jeux de stratégie comme la série des Ages of Empire et Civilization ou les Total War.
Septembre 2014
Ah effectivement le tales of xillia est trop bien !!!

Jai déjà 250h dessus et je m'en lasse pas !

J'espère que tu as joué au 1 avant l'histoire se suit, enfin un jeu qui continue correctement ^^

J'ai stoppé CS plus le temps et je suis plus trop fps

J'ai encore Age of Empire sur PC c'est l'un des rares jeux de stratégie que j'apprécie ^^

Moi normalement je serais en link a la japan :p une amie est en train de finir le costume :)


Dis moi, tu as eu le temps de mettre toutes tes cartes a echanger sur le site ? car j'ai quelques cartes qui t'intéresseraient, mais seulement 1 pour moi, un peu juste pour echange :p


Tu as encore le temps pour voir, j'ai quelques echanges en cours pour le moment, depuis mon retour debut septembre j'ai recu environ 25 propositions et j'ai toujours pas fini de repondre a tous le monde :(
Septembre 2014
Oui, malheureusement, mon magasin est à jour ! Je me suis rendue compte que j'ai réussis à écouler pas mal de cartes depuis que je suis là ^^' Mon paquet de double diminue à vu d’œil ! Je pense acheter quelques boosters là, prochainement, quand je recevrais enfin ma paye donc j'en aurais peut-être des nouvelles, qui sait ! Ma collection de XY est presque complète, il ne me manque plus que des rares, des méga et les super rare sub-wub-wub-édition-qui-brille-de-la-mort-qui-tue x) Celles-là, comme je n'ai quasiment aucune chance de les trouver dans les boosters, je pensais les acheter mais pour le moment, mon compte paypal est vide et faire des chèques en bois c'est pas très gentil pour la personne qui encaisse.
Septembre 2014
oki oki ^^

j'attendrais l'ouverture des boosters alors :p
Septembre 2014
entrée fracassante dis donc :) bienvenu parmis nous !
Septembre 2014
Je me suis dis que j'allais faire une présentation un peu originale afin de donner leur chance à ceux qui sont découragés par les pavés en général :D
Septembre 2014
Bienvenue.
Excellente présentation, je me suis vraiment amusé à te lire! :)

J'espère qu'on pourra faire des transactions dans les semaines à venir. ;)

Bon courage pour la suite.
Septembre 2014
Déjà eu le plaisir de faire affaire avec toi ! :)
A de prochains trocs j'espère !! :)))
Septembre 2014
C'était un plaisir Mymy ! :)
J'espère que votre fils était content de ses nouvelles cartes :D
Septembre 2014
Très! ! Encore merci ;)
Septembre 2014
ami2 : j'ai passé ma commande de booster là, ce sont des XY, on verra s'il en sort quelque chose de bon cette fois (le premier lot que j'avais acheté n'a fait qu'agrandir ma collection de double !) . Je les achète par 9, ça me reviens à 4.40€ le booster, mais si quelqu'un à un meilleur plan je suis preneuse :)
Septembre 2014
oui ya mieux ^^

j'ai eu 50 boosters pour 110€