Octobre 2014
bonjour

donc voila je suis un jeune collectionneur de cartes que pokemon pour le moment je suis entrain de mettre ma liste de cartes et de double a jour mais ca va étre long je pense lolllllll
si non j ai aussi des cartes anglais , allemande , italienne et portugaise mais elles je pense les mettre vaiment juste a la fin vue qu elles ne sont meme pas classer j ai aussi des cartes yu gi yo que je peux echanger contre des cartes pokemon

donc si vous avez le tps de passer sur ma liste pour voir ce qui vous interesse et que je recherche passer car pour me faire vos proposition comme ca moi je me concentre sur la misse a jouor de ma liste
pour ce qui est de l envoye c est mon pere qui poste donc pas de pb la dessus car moi encore un peut jeune pour ca 12 ans j ai fais aussi pas mal d échange sur un autres site je ne c est pas si je peux le donner il commence par d.................a
voili voila
Octobre 2014
Yo !
Je suis passer voir ce que tu as en double ptdr XD, moi je met ma collec' en m.a.j ptdr n'hésite pas à passer voir ce qui t'intéresse !
Amitié

SylvEr
Octobre 2014
Bonjour,
pas de problèmes pour les cartes dans d'autres langues, il suffit de sélectionner la bonne langue ;-)
Bienvenue et bonne continuation ! :)
Octobre 2014
Bienvenue à toi et je te souhaite de faire d'excellents échanges. ;)

Ma fille (Akisa02) adore les cartes Yu-Gi-Oh! Elle est une grande collectionneuse mais je ne m'occupe pas de sa collection. Et elle peut échanger des cartes Pokémon contre, je vais lui en parler et au cas où ça pourrait l'intéresser, elle pourrait te contacter.

Peut être ferons nous nous même un échange, qui sait? ;)

Voilà. :)
Octobre 2014
J'aimerai savoir le nom du site stp ;)
Octobre 2014
Bienvenue.
Novembre 2014
pour le site je ne c est pas si je peux faire la pub ici si le moderateur peut me confirmer ou pas ?
Novembre 2014
Yanel> Oui, je te confirme que tu peux faire de la publicité pour ton site +++
Novembre 2014
J'en ai déjà parlé, il s'agit de deckcardmania.

Il est moins complet que Pokéchange, mais au moins on peut connaitre les meilleurs échanges avec les autres membres.
Novembre 2014
donc je suis aussi sur deckardmania

si non encore un truc pour ceux qui est échange vue que je dois payer les fdp de mon argent de poche si possible des échange de 20 cartes pour les reduire merci a vous encore

;)