Novembre 2014
Salut la compagnie !!

Je suis toute nouvelle sur le site, mais j'ai quand même 21 étés derrière moi. (Oui, été. Je sais qu'on dit printemps normalement mais je préfère l'été. :D) J'habite en Bretagne, dans le 56 plus précisément, et vous pouvez m'appeler Nana. (C'est pas par ça que j'aurais dû commencer ?)

Bref, je suis une grande fan de Pokémon depuis toujours, d'ailleurs, ça fait bien dix ans qu'on me dit de grandir & de passer à autre chose, mais il en est hors de question. :D Je pense qu'en tant que passionnés, on se comprend. ;)

Je "débute" ma collection, d'où le fait que je ne possède pas énormément de cartes pour le moment. En vérité, j'ai commencé il y a trèèèès longtemps, mais comme tout gosse, je ne connaissais pas tellement la valeur des cartes ni rien, donc j'en ai forcément paumé la moitié, j'en ai donné... Bref, il m'en reste pas mal quand même, mais c'est presque rien comparé à ce que j'avais. Du coup, je commence doucement à en racheter de temps en temps, les finances c'est pas trop ça donc quand j'ai vingt balles je préfère m'acheter à manger plutôt que des cartes. xD Mais bon, je vais pas m'éterniser sur le sujet.

Je parle trop, vous l'avez probablement remarqué, mais je suis sympa ! :D N'hésitez pas à m'envoyer des messages & à visiter mon super beau magasin. *Joke* →

Allez, bisous à tous !! :D
Novembre 2014
salut salut
21 étés en Bretagne BRAVO
pour ma part je suis dans une région légèrement PLUS réchauffée par les rayons du soleil (Albi dans le Tarn )
bienvenue parmi nous tous plus ou moins passionnés ( collectionneurs ou vendeurs)
Tu vas très vite apprécier ce site plein de bonnes volontés
De nombreux membres tout aussi sympathiques
BONNES Aventures parmi nous
Novembre 2014
Héhé je ne vis en Bretagne que depuis 2001, je suis née à Mont Saint Aignan dans le 76. (Comment ça, c'est pire ? xD)
Merci en tout cas ! :D
Novembre 2014
Bienvenue.

Ton topique de présentation est très rigolo :)
Novembre 2014
Merci ! :) Par un jour de pluie, faut bien mettre un peu de soleil avec ma bonne humeur. ;)
Novembre 2014
Exact, mais en Belgique, il ne pleut pas :)

Sinon, on dirait la Mochegique :D

Je sors ... :)
Novembre 2014
Oh mon dieu, j'ai mis plus d'une heure à comprendre ta blague, je me demandais qui était Mochegique... → xD
J'ai quelques difficultés de compréhension parfois, faut être patient avec moi ! Héhé. x)
Novembre 2014
C'est pas grave ! :D

On te comprends comme ça :)

( Pas de blague dans cette phrase )( pour que tu ne réfléchisses plus trop ) :D
Novembre 2014
C'est gentil de préciser ! xD
Vu que tu viens de Belgique, j'ai une petite question : Au niveau des envois par la poste ou colis ou autre, pour franchir la frontière avec la France, y'a des frais ou pas ? (Comment ça, je prévois déjà de faire des échanges avec toi ? (a) )
Novembre 2014
Bienvenue.
Novembre 2014
Bonjour,
une très légère différence pour le timbre mais rien d'excessif, je suis également belge et il ne m'est encore jamais arrivé que quelqu'un refuse un échange avec moi pour cette raison...enfin faut jamais dire jamais il parait ! :P
En tous cas bienvenue ici, je te souhaite de bien compléter ta collection !! :)
A bientôt peut-être.
Novembre 2014
Hé ! Bienvenue sur Pokéchange amie Bretonne ! :D

J'espère que tu pourras faire d'aussi bonnes rencontres et échanges que j'ai pu en faire ici depuis mon arrivée :) T'en a de la chance d'habiter à Lorient ! Je trouve que c'est une belle ville ! :D J'espère qu'on pourra échanger toi et moi !
Novembre 2014
Merci à tous ! Vous êtes vraiment adorables, j'espère faire des échanges avec vous bientôt ! :D
Mymy, merci pour la précision. Personnellement ça ne me rebute pas, le prix d'un timbre c'est rien. x)
Fraizz, Lorient c'est pas non plus exceptionnel hein. ;) Mais si à l'occasion tu peux y passer pour qu'on échange des cartes, ce sera avec grand plaisir. :D
Novembre 2014
Lorient c'est déjà moins pommé que chez moi x'D Là je vais vivre à Rennes pendant un mois et je trouve cette ville super moche par rapport à Lorient ^^ On dirait que Lorient est mieux entretenue et plus "neuve" ^^ J'aime bien le port aussi, *tape dans ses mains avec la voix de gollum* j'aime les bateaux ! *tape dans ses mains avec la voix de gollum*.

Là pour le moment, tu n'as aucune carte que je recherche, mais quand tu en auras, j'irais faire un petit tour à Lorient, plutôt que de prendre un timbre et de donner de l'argent à LaPoste :D
Novembre 2014
Bienvenue à toi et je te souhaite d'excellents échanges. :D

Moi je ne suis pas très loin non plus, je suis de GUISE dans l'Aisne (02).

Voilà à plus qui sait? ;)
Novembre 2014
Moi mymy ça m'est déjà arrivé maheureusement :(

Mais ce n'est pas grave, je suis sur que nana va s'amuser sur ce site :)

Elle a le profil qu'il faut ( sympa, rigolote, ... ) ;)
Novembre 2014
Bonjour et bienvenue,

si tu cherche a faire des échanges ou achats, tu peux venir me voir sur mon profil ou en vrai!!

eh oui, je suis aussi du 56 plus précisément d'Auray, et je me suis remis a collectionnez des cartes depuis glaciation plasma. Je cherche en plus a faire des connaissances avec des collectionneurs du 56, pour divers activités (brocantes, troc et puces, et des ouvertures de boosters pour ma futur chaine youtube)

A bientôt ;)