Décembre 2014
Bonjour, je m'appelle Ludo (kash707), 28 ans et heureux papa d'un p'tit bonhomme de quelques mois!
Je suis cadre et j'habite près de Nancy en Lorraine. Je viens de découvrir ce site conseillé par l'un de vos utilisateurs.
J'ai acheté mon premier booster en 1999 pour la modique somme (ironie...) de 25frcs et j'étais dég de voir que ma première carte rare était un récupérateur...bref, j'ai suivi avec l'extension jungle puis pause jusqu'en 2008 où j'ai recommencé (entre temps, y a eu les Magic, steel angel kurumi, gundam wing et bien d'autres cartes).
Aujourd'hui je cherche à compléter ma collection du set de base et jungle (en gros, j'veux me payer ce que je pouvez pas quand j'étais gosse!pour la Ferrari faudra encore attendre...)
Je suis l'actualité des cartes et je m'en fournis régulièrement (j'achète des coffrets promos et quelques boosters à chaque extensions).
Ce site a l'air d'être une bouffée d'air pour ceux qui, comme moi, en ont plein le *** des sites comme lemauvaiscoin ou pricearnaqueur!
Voilà! Sinon rien à ajouter à part que je suis hyper allergique aux fautes d'orthographes et autres langages qu'utilisent les gens qui ne se respectent pas!!(après, on peut faire des erreurs...ça arrive à tout le monde!)
Merci!!
Décembre 2014
Bienvenue sur le site! :D
Décembre 2014
Bienvenue LUDO :))
Décembre 2014
Sympa le post de présentation! 26 ans et moi aussi papa d'un petit garçon de 15 mois, je me retrouve dans presque tout ce que tu dis! Bienvenue!
Décembre 2014
bienvenue
Décembre 2014
bienvenue
Décembre 2014
Bienvenue ! :)
Décembre 2014
dé os lait pour met fote dortografe jeux suie d une épauqueu lointéne pres hisse toire

c est plus mes mains qui parlent qui n écrivent bon voyage parmi nous tous :)
Décembre 2014
merci à vous!
Demain, acquisition d'un display vigueur spectrale! Et la semaine qui suit, je vais enfin mettre mon magasin en ligne!
Bon week end à tous!!