Décembre 2014
Bonjour, je viens juste de m'inscrire.
Est ce que quelqu'un peux m'expliqué un peux comment ça fonctionne s'il vous plait ?
Je commence seulement ma collection de carte :)
Décembre 2014
Bienvenue à toi! :D
Décembre 2014
Bonjour !!
Et bienvenue :)
Si tu parcours un peu les différents topics dans aide tu auras déjà un bel aperçu de ce que tu peux faire.
La première chose à faire, à mon avis, c'est remplir ton "magasin". Tu enregistres tes possessions, tes recherches, ensuite tu utilises le comparateur pour voir ce qui est possible comme échanges...
Si tu souhaites tout simplement regarder les magasins des autres il te suffit de cliquer sur le nom du membre, ensuite sur l'icône "open", tu auras la liste de son "magasin".
Bonnes recherches !!
Décembre 2014
...pardon tu cliques sur "magasin" pas sur "open"... :/
Décembre 2014
Bienvenue et bonne chasse à la carte :)
Décembre 2014
merci beaucoup pour ces explications :) je vais tenté normalement j'ai déjà rentré mes possessions et mes recherches si je ne me suis pas trompé :) merci Mymy
Décembre 2014
merci Platypus ^^
Décembre 2014
ce que je ne sais pas c'est si je suis intéressé part une carte comment on fait pour demandé ce renseigné et tout ?
Décembre 2014
Lorsque tu as cliqué sur un membre, sur la gauche tu peux cliqué sur "contacter", tu vois le comparateur et en dessous tu peux faire ton message à cette personne. ;)
Décembre 2014
ha super génial je te remercie beaucoup pour ton aide :)
Décembre 2014
Mais de rien ! ;)