Axouloutou
Février 2015
Hi ,
J'me présente, je m'appelle Henry... Euh À celle, désolée !
Ou encore Axouloutou, Akesu, Hack-Sous, Axou, Akselle, Zizazou.. Bref, comme vous le, voudrez !

Je connais ce site depuis un petit bout de temps mais je n'ai décidé d'y être active que depuis, récemment. J'ai jusque là agrandi ma collection que grace à ebay , les brocantes, les achats de booster ou les échanges via des groupes Facebook.
Cette dernière solution comprenant des limites (Trop d'arnaques, d'enfants n'ayant pas la même définition du mot " cartes neuves "...etc...) j'ai donc décidé de venir ici avec l'espérance de finir plus ou moins rapidement les séries que je souhaite compléter.

Comme j'ai pu le préciser en description, j'aime aussi bien collectionner en français et en japonais. M'étant mise au japonais depuis la sortie de Ex battle boost ou si vous préférez, Legendary TreasureTreasures.
J'ai aussi une collection annexe que je vous invite à aller voir dans ma description car si vous avez ces cartes , c'est susceptible de m'intéresser ! :) (à savoir des collections de pokemon en particulier comme medhyena et Grahyena pour ne citer que mes favoris ou encore de grandse illustrateurs comme Tokiya pour ne citer que lui. )

Bref passons à une description un peu plus personnelle, je m'appelle donc Axelle , je vais sur mes 22 ans bien que j'en paraisse 13 ans et demi, je joue à pokemon depuis les versionderniers rouge et bleu, collectionne depuis la sortie du set de base. Cependant au collège, ayant eu un "petit coup de mou" j'ai arrêté ma collection et revendu une partie. Si bien que je n'ai plus mon bloc Wizard au complet (me manque quelques holos et ultra) et je n'avais quasiment aucune carte du bloc Ex à part la série Rubis Saphir complète à 200%.
J'ai repris à la sortie de la série frontière franchies, voulant ouvrir à l'époque des booster sur ma chaîne YouTube, initialement prévue que pour mes pokemon Shiny, afin de me rappeler le bon vieux temps. J'ai donc repris la collection.
Vous l'aurez compris je souhaite donc rattraper le temps perdu et obtenir les cartes que je n'ai pas où plus, à savoir tout ce qui est antérieur au bloc NB.

Pour ceux étant curieux de connaître ma chaîne, j'ai certainement le nom le plus pourri de l'univers, partant d'un bon troll d'un ami , à savoir ZIGZAXOUSH. Pour mes recherches et possessions je vous invite à regarder mon magasin qui se met à jour petit à petit.
Merci de m'avoir lue,
et bonne journée !

Axou.
bendel
Février 2015
Bienvenue a toi :)
Emeraude1977
Février 2015
Bienvenue à toi! :D
Axouloutou
Février 2015
Merci à vous deux, je viens de m'apercevoir que mon correcteur automatique m'a fait faire tout plein de fautes (satané telephone) mais l'important est que vous m'ayez comprise ! Merci :)
Platypus
Février 2015
Bienvenue Axouloutou ! (voilà, pour moi ce sera ce pseudo-là :)

Bonne chance pour les attraper toutes !
Axouloutou
Février 2015
Merci à toi ! :)
crisyaya
Février 2015
bienvenue
Axouloutou
Février 2015
Merci :)
Mymy
Février 2015
Bienvenue ! :)