bronnimannj
Février 2015
Je voulais savoir: d'après vous, que valent les cartes "semi-full art" de la nouvelle collection?

Par exemple, la poussifeu 26/160 qui est marquée comme unco... A-t-elle la même valeur qu'une unco basique, ou est-elle pus chère?
maxbou
Février 2015
Il faudrait voir les ratios, mais pour moi elles ne sont pas forcément plus rares...
Mymy
Février 2015
D'après l'ouverture du display que nous avons effectuée, nous n'avions effectivement pas l'impression que ces cartes étaient plus rares que les autres... elles sont plus jolies, oui mais elle ont même valeur que les autres pour moi. (en version reverse elles sont magnifiques ;) ) Electrike, 60 unco par exemple, nous l'avons bien eu en plusieurs exemplaires...
Miradora
Février 2015
C'est ce que j'avais compris sur d'autres sites d'échanges aussi.

Heureusement finalement... Sinon, ca ferait beaucoup de cartes rares à chercher! :O
poketrading
Février 2015
Mouai pour une unco ok ^^
Mais pour ce qui est des Holos à mon avis les prix vont plus grimper ;)
Miradora
Février 2015
Les prix pour les uncos montent déjà...

Les holos semi full art ont la même rareté que les holos non FA pour moi, donc la même valeur...
alexdelarge
Février 2015
En plus il faut voir les pokémons. Un poussifeu n'est pas super balèze.

Si on regarde chez les pokémons qui sont en EX ou en Méga EX ( pour moi c'est les cartes qui ressemble le plus au demi full art ) on a quand même des gros PV et c'est souvent des pokémons puissants.

J'ai vu des ouvertures et quand les gens tombent sur poussifeu ils font "cool les nouvelles illustrations" et à partir de la 3 ème ils passent direct alors que pour un mega quelque chose prime EX, ils sautent au plafond.

En plus niveau du rendu les demis full art sont jolies mais elles ont pas ces effets brillants ( sauf les holos et reverses ) comme les EX

Du coup pour moi c'est l'équivalent des rares. Si on achète un booster on a presque 99 pourcent de chance de tomber dessus :-P comme les rares

maxbou
Février 2015
Je dirais même que dans un booster, on a 100% de chance de tomber sur une rare puisqu'il y en a minimum une par paquet.
alexdelarge
Février 2015
Une fois je suis tombé sur un booster sans rare ( je crois que c'était truqué ) :-P
bronnimannj
Février 2015
ok, merci les gens pour vos avis!