Mars 2015
bienvenue 
j'ai un peu commençé comme toi avec ma plus petite qui a grandit depuis, tu vas voir on devient vite accroc à ces petites bestioles.
je te souhaite d'étoffer rapidement ta collection et qui sait, peut-etre à bientot pour des échanges,
.

j'ai un peu commençé comme toi avec ma plus petite qui a grandit depuis, tu vas voir on devient vite accroc à ces petites bestioles.
je te souhaite d'étoffer rapidement ta collection et qui sait, peut-etre à bientot pour des échanges,

Mars 2015
Un futur contaminé de plus ! 
Bienvenue Tomek !
(j'avoue, je fais partie des enfants qui ont entrainé leur papa dans le monde des pokémon et pendant longtemps
)

Bienvenue Tomek !
(j'avoue, je fais partie des enfants qui ont entrainé leur papa dans le monde des pokémon et pendant longtemps

Je decouvre votre site pour la première fois
Les pokemons ont commencé pour moi il y a deja une dizaine d'année avec mon frere puis tombé aux oubliettes jusqu'a ce que ma fille de 8ans remette le nez dedans.
Au debut elle collectionnait n'importe quelle carte mais depuis la version primochoc elle souhaite faire collection par collection (papa a du boulot)
Etant nocice , c'est elle qui me renseigne, les cartes sont neuves toujours dans un classeur , je vais mettre a jour au fur et a mesure les collections
En attendant de pouvoir echanger avec vous
A bientot
Tomek