Avril 2015
Bienvenue jeune étudiante !
On retombe très vite dans son pokévice, j'ai failli redémarrer ma collection en arrivant ici
Je te souhaite moult transactions !
On retombe très vite dans son pokévice, j'ai failli redémarrer ma collection en arrivant ici

Je te souhaite moult transactions !

Avril 2015
Bienvenue !!
Je suis moi même étudiante et je suis retombée dedans grâce à ma petite soeur ! ^^
Je te souhaite de faire de bonnes affaires sur ce site !
A bientôt peut-être
Je suis moi même étudiante et je suis retombée dedans grâce à ma petite soeur ! ^^
Je te souhaite de faire de bonnes affaires sur ce site !
A bientôt peut-être

Avril 2015
salut salut
y a de quoi faire
DU monde sympa
DE belles cartes
UNE très bonne communauté
BONNE recherche
cdlt
y a de quoi faire
DU monde sympa
DE belles cartes
UNE très bonne communauté
BONNE recherche
cdlt
Avant de faire tout échange ou achat/vente, je tenais à me présenter!
Voilà, je suis une future étudiante en JV qui a redécouvert ses cartes Pokémon il y a moins d'un mois, en ayant oublié combien c'était un plaisir de collectionner et d'échanger ses cartes. C'est après avoir retrouvé ses milliers de cartes, holos rares ou communes énergies par centaines oubliées de la 4ème jusqu'à la fin de lycée que j'ai décidé de me remettre à collectionner, et c'est pour cela que je suis ici présente!
Je collectionne de tout, de la 1ère G jusqu'à la dernière, en ayant pour préférence le Bloc EX, avec toute ma nostalgie pour Hoenn.
Je suis donc nouvelle parmi vous, et j'espère pouvoir échanger, partager, vendre et acheter autant que possible au sein de Pokéchange :3