JunKiyohata
Octobre 2015
Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis Jun, un récent collectionneur de cartes Pokémon (depuis la série XY), âgé de 22 ans (23 le 4 novembre) et natif de Belgique.
Comme indiqué plus haut, je collectionne depuis peu les cartes des séries XY et je me suis inscrit ici (sous les conseils d'une personne rencontrée en convention) afin de pouvoir compléter mes séries manquantes ainsi que les cartes promos XY ^^
Euh... J'ai plus trop d'idées pour me présenter donc si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre et sur ce, je vous dis à bientôt ^^
Platypus
Novembre 2015
Bienvenue Jun !

La personne qui t'a rencardé sur ce site est très avisée :)
Tu trouveras à coup sûr des camarades qui t'aideront à atteindre cet objectif et qui sait, peut-être te lanceras-tu alors sur d'autres extensions !
aquecmoi1
Novembre 2015
Bienvenue ;)
JunKiyohata
Novembre 2015
Merci à vous ^^

Bah si j'arrive à compléter les extensions XY, ça me plairait bien ^^ Mais pour me lancer sur d'autres extensions, j'ai eu un trop grand trou entre les premières cartes que j'ai eu étant enfant et celles de maintenant donc je me contenterai de XY x3
Emeraude1977
Novembre 2015
Bienvenue à toi! :D

Aujourd'hui, on est le 3 Novembre. Alors Bon Anniversaire à l'avance. ;)

JunKiyohata
Novembre 2015
Merci x3
Mymy
Novembre 2015
Bonjour !!!
Nous avons le même code postal !! ;) ;)
S'il nous avons des échanges ce sera pratique !
Bienvenue !!
JunKiyohata
Novembre 2015
Bonjour ^^
En effet, si nous pouvons faire des échanges ce serait pratique ^^
Adrien89
Novembre 2015
LOL. C'est génial ça ! Bravo à vous deux. Comme quoi Pokechange devient tellement connu que les membres se retrouvent dans les mêmes villes/villages. +++
Mymy
Novembre 2015
Bah la Belgique n'est pas grande ! lol :D
Adrien89
Novembre 2015
C'est vrai aussi. ;)
JunKiyohata
Novembre 2015
Ca se saurait si elle était si grande XD
Pokechange
Novembre 2015
Bon anniversaire :::
JunKiyohata
Novembre 2015
Merci ^^