Janvier 2017
salut salut
ce topic étant verrouillé
système d'envoi/dépôt d'image sera remis en place ? bientot ? merci
Janvier 2017
Salut Christo,

Bien vu, il s'agit d'un oubli suite à la précédente mise à jour.

Le système d'envoi d'image devrait être de nouveau fonctionnel +++
Janvier 2017
fonctionnel ! merci
Janvier 2017
Ouf! J'ai eu peur sur le coup!

Wow, la màj! C'est du lourd!

A quand les listes japonaises? :D :D :D
Janvier 2017
:o) Les listes japonaises - Pour 2018 peut être, beaucoup de chose encore en file d'attente.

PS : Les liens vers le forum que tu as posté sur ton profil ne sont plus fonctionnels.
J'ai des redirections à mettre en oeuvre, où tu peux mettre à jour manuellement tes liens en attendant.

Exemple : http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=3412
-> Est devenu : https://fr.pokechange.net/forum/topic:3412
Janvier 2017
Zut, je l'ai fait pour mon raccourci de mon navigateur mais j'ai oublié sur mon profil, merci!

Ah ouais 2018... y'en a qui vont pas être contents! ^^
Mais il y a toujours la section offre pour proposer des cartes jap.
Même si on peut les inscrire via les listings fr pour pas mal de cartes, les listings jap sont tellement différents des listings fr que les lister sur un topic serait sans doute pour les collectionneurs de jap. On peut peut-être leur suggérer.

Sinon... comme prochaine màj... pouvoir éditer nos messages sur les forums et MP X)
Janvier 2017
> Sinon... comme prochaine màj... pouvoir éditer nos messages sur les forums et MP X)

Je prends note ;)
Janvier 2017
Good, merci!

Je vais bien m'amuser s'il y a des anglophones qui débarquent moi! :D

Par contre, le suivi outre-atlantique s'arrête à la frontière... Donc je ne pense pas que cela vaille le coup, surtout pour le prix (4,50€ depuis la France/5€ depuis les US (propre expérience!))
Je veux pas remettre le débat mais... le suivi c'est trop franco/français, même les belges, luxembourgeois et suisse en pâtissent.
On est tout à fait d'accord que le suivi c'est important et rassurant (même moi, je m'en suis rendue compte, la poste prend plus soin des courriers en suivi qu'en lettre verte!) mais quand cela coûte plus cher que le contenu, cela n'est plus intéressant.
Là je vais faire un suivi vers le Luxembourg je pense, mais c'est bien parce qu'il y a des ultras qui valent bien plus de 5€, mais sinon, c'est pas une bonne idée.
Bref, je sais pas comment tourner ça mais... j'ai remarqué que nos amis suisses, luxembourgeois et belges faisaient moins d'échanges sur le site qu'avant du coup...
Je referme le point et en parlerai sur le sujet "MAJ du site" de Maxbou la prochaine fois! :)

Janvier 2017
> mais quand cela coûte plus cher que le contenu, cela n'est plus intéressant.

Je comprends cette remarque. Il va surement falloir que les deux parties établissent* obligatoirement et avant acceptation d'une proposition, s'ils souhaitent effectuer leurs envoies en suivi ou non. De cette manière, je pourrais toujours établir des responsabilités/solutions en cas de litige.

* : Comme vu/proprosé par Thangorodrim ici :
https://fr.pokechange.net/forum/topic:3827
Janvier 2017
Ah oui c'est vrai, j'avais lu ce topic! Merci!
Ce topic est verrouillé.