Avril 2017

J'écris ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais il y en a marre des personnes qui vous demandent en echages des cartes qui ne sont pas du tout équitable. Du genre un gars vient de me demander une M.ex et uen Ex contre 3-4 promos basiques.

Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

C'est agaçant à force

Avril 2017

Oui, oui, effectivement. Et si tu leur demande s'ils te prennent pour un jambon en tentant d'arnaquer les personnes qui s'y connaissent moins, ils vont te répondre qu'il aura au moins essayé et que "qui ne tente rien n'a rien".

Je trouve ce comportement malhonnête et à la limite de l'escroquerie, malheureusement on n'y peut pas grand chose...

Avril 2017

oui c'est cela le soucis, il y en a toujours comme ça.

de mon coté quand ej n'ai pas d'ultra a proposer contre une ultra je mets vraiment l'équivalent en rare et holo rare mais certain sont sans gene

Avril 2017

Malheureusement, il y en a partout.

Perso ce qui m'énerve un peu aussi, ce sont les gens qui demandent un échange, avec ou sans lire le profil, qui proposent un échange selon leur méthode et quand vous leur dites "moi je fonctionne comme ça (voir mon profil)" on répond "oui ben moi pas". J'en ai eu 2-3 comme ça et j'ai limite l'impression d'être une voleuse... Il faut lire le profil et si on est pas d'accord, on ne propose pas d'échange.

Avril 2017

je suis exctement d'accord avec toi

je trouve cela assez lamentable de leur part

Avril 2017

euh on parle de ce qui te propose un échange en te disant de jetter un oeil à son magasin avec 3000 ou 4000 cartes! mais pas une seul ultra en vu...Ta passer 20min à faire le magasin pour rien. Ça sert à quoi d'avoir autant de carte pour n'avoir aucune ultra?

 

si je devais mettre tout y en aurait un paquet aussi (hein soso ^^) mais soyons honnête, 8 échanges sur 10 sont pour des ultra alors autant aller droit au but.

 

Perso je ne met que les ultra,  holo et reverse en magasin au moins leur choix est vite fais et y peuvent passer à autre chose ;) si ya besoin de commune ou unco il suffit juste de poser la question si y en aurait de dispo hors magasin car pour certain y faudrai tout une journée pour rentrer les com et unco en magasin ^^

Avril 2017

c'est uaussi pour ca que j'ai fait remettre mon magasin a zero.

je ne vais mettre aussi que les rares et au dessus.

pour les communes et peu commune je ne mettrai que les 3 premieres generations

Octobre 2017

Oui,effectivement.