Avis
89 avis
Par
Commentaires
Choubby
300 avis
20/20 

Neostasya
7 avis
Encore un échange au top ! Merci !
Thingy ★
343 avis
Parfait, envoi soigné. 

Neostasya
7 avis
Personne sympathique ! Super échange ! Merci beaucoup !
AlexLaloix ★
322 avis
Un achat au top ! Super membre, livraison rapide, bonne communication, carte en excellent état et tarif abordable. Bref c'est parfait, je recommande:D
fredolabombe
12 avis
pas de souci comme d'habitude.
A une prochaine fois;
maori
53 avis
Cet échange fut parfait en tout point.
Vous pouvez y aller les yeux fermés 

Nightfire
289 avis
Parfait
bruce4064
35 avis
rien a redire personne cool