Juin 2018

Salut les pokechangeurs (es),

 

Aillant eu du succès avec la vente de booster maison, je refais une vente car j'ai reçu pas mal de carte dernièrement dont beaucoup d'anciennes dans différents états, bien sûr vous ne trouverez jamais de cartes en mauvaises état car elles n'ont pas leurs places dans mes boosters, au minimum en bon état pour les anciennes.

 

Les boosters seront à 2.5e et se composeront de :

 

- 6 communes

- 4 peu commune

- 1 reverse

- 1 rare

- 1 holo

 

Je précise pour ceux qui n'avait as vu la première vente, il n'y a pas de GX ou d'EX dans les boosters.

Ses boosters sont idéales pour compléter des séries ou avoir des cartes à l'échange.

 

Il y aura de toute les éditions présentent de set de base à soleil et lune. J'essaierai de faire au mieux pour varié les série dans les boosters et avoir anciennes + récentes.

.

PETIT  BONUS, pour l'achat de 10 boosters, j'offre un booster scellé SL3 ou SL5. 

 

Les frais de port sont 1.30e pour 1 booster, le prix pour un lot sera établie selon la quantité et bien-sûr sera très intéressant. Vous pouvez choisir aussi en lettre verte mais toute perte occasionné ne sera pas rembourser pour éviter les mauvaises surprises, c'est pourquoi je préfère en suivi.

 

Pas mal de boosters dispo mais pas non plus une caisse donc les premiers en MP ou ici seront les premiers servis.

 

A bientôt 

Mika

 

Juin 2018

J'ai oublié une autre info :

 

-pour l'achat de 12 boosters je rajoute une GX (en plus du boosters)

Juin 2018

Bonjour, je réponds à ton post puisque personne n'a eu la bonté de lâcher ne serait-ce qu'un mot en réponse de ton pavé :/ Le concept est cool en tout cas mais je ne prendrai pas, en effet je trouve qu'en plus des frais de port, le prix total du booster est un poil élevé. 

Juin 2018

Ce n'est pas la première fois que je fais cela et tout est toujours parti.

Fait le calcul, à combien reviendrai réellement le booster avec les cartes que j'y met?

6 communes x10cts

4 peu commune x20cts

1 reverse (selon la rareté)

1 rare 0.50cts

1 holo 1e voir plus selon la carte

 

De plus dans le booster il y a des cartes des première génération qui côte plus que les récentes en commune et peu commune.

 

Pour les fdp le but est de prendre un lot pas que 1 booster car oui ça fait cher pour 1 seul mais pour 10 ou plus ça reviens à pas grand chose

Juillet 2018

Ah oui ok. Sous cet angle la ça coïncide mieux c'est vrai !