Juin 2017

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais quelqu'un a t'il  déjà fait "labeliser" ces carte chez PCA ?

Perso j'ai tenté il y a presque 2 mois, mais pas encore reçu du si quel est votre avis sur la question et combien de temps cela a t'il pris pour vous ?

 

Merci d'avance à vous ;)

Juin 2017

j'envisage de leur en envoyer aussi mais y a t'il un risque..si ça fait 2 mois que tu attends perso j'aurai perdu patience.

Peut être qu'ils sont overbooker car j'ai lu dernièrement un article qui disait qu'ils étaient en pénurie de protège car pas prévu une tel demande vu le nombre de collectionneurs.

J'attends de vous lire pour en savoir plus.

Juin 2017

ah d'accord c'est surement pour sa ^^ mais bon javou que quand tu leurs demande ils réponde que sa va bientôt arriver :/ et un mois passer et toujours rien je perd patience ^^"

Juin 2017

Hello, 

C'est curieux ce délais. Tu leurs as envoyé combien de cartes?

J'en ai envoyé 17 à grader, 1 mois plus tard, elles étaient chez moi.

Juin 2017

j'en ai envoyer 16 et la sa fait 2mois et 9 jours qu'ils les ont reçus :/ 

j'ai même envoyer un premier mail ou ils mon dit que c'etait pour bientôt il y a 1 mois la j'en ai renvoyer un il y a 2 3 semaines et aucunes réponse :/ 

 

Perso je pense que je n'en renverrai pas dommage mais bon pour plus de 95 euro j'espèrai un service impecable :/

Juin 2017

Je comprends oui.

C'est très étrange.

Juillet 2017

La semaine dernière ils me promettent mes cartes dans la semaine toujours rien pour avoir payer plus de 90 euros je suis profondement déçus de leurs non professionalisme .

 

Je ne recommande pas pour l'instant en tout cas peut etre d'ici quelques année quand ils seront bien roder pour l'instant la machine es lion d'être bien huiller.

 

j'attend notre de commentaire qui leurs fera éloge avant de me ruinner a envoyer d'autre cartes car pour l'intant j'ai perdu 95 euros 

Juillet 2017

Si vous souhaitez des infos / retour sur PCA je vous conseille de passer sur ce topic du voisin cardex !

 

https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=22479

 

@Sprague : Ils sont noyés sous les commandes, entre les gens qui leur envois pour 500 euros de gradation et la popularité qui ne cesse de grimper, les gradations prennent vraiment plusieurs mois à ce faire, ils ne sont pas beaucoup dans la structure, 3 ou 4 de mémoire, ce n'est pas comme PSA x3

 

Je t'invite donc à lire les espaces commentaires du lien que je t'ai envoyé, la plupart sont satisfait malgré le  temps d'attente.

 

Après je prie pour toi que tu recoivent tes cartes avant Fin Juillet / Début Aout (vu qu'ils prennent aussi des vacances)

 

Bien entendu, ils n'ont pas été exempté de fautes, entre des cartes qui manquaient pour les retours, des notations parfois un peu bizarre... Faut laisser le temps à l'entreprise de faire ses preuves.