Mai 2018

Bonjour

 

J'utilise Pokéchange depuis longtemps, et même si il y a souvent des mises à jour, il y a un truc très "chiant" qui persiste.

 

Lorsque l'on veut "Contacter" un membre, pour lui demander ou proposer quelques cartes :

Le site affiche ce que j'ai pour le membre et lui ce qu'il à pour moi. Ca c'est super pratique.

Par contre, si je veux lui proposer que certaine cartes, il faut que je les recopies à la main. Quand il y en a que 3 ou 4 ça va, mais quand il faut en faire 20 ou 30, c'est une galère pas possible. Surtout que le copié-collé est merdique à souhait avec plein de paramètres inutiles. Il m'arrive parfois de créer une liste sur un autre site pour la recopier ici ...

 

Pour remédier à ça, est-il possible d'ajouter une case à cocher sur chaque ligne, puis cliquer sur un bouton pour copier les lignes cochées dans le corps du message ???

 

Merci

Mai 2018

Bonjour,

 

Je pense que tu réfères à la mise en place d'un "panier" qui pourra être joint à une proposition :

Comme mentionné dans ta suggestion, il sera possible de cocher les cartes à ajouter.

 

Il s'agit de la prochaine mise à jour à venir, elle est ultra-prioritaire +++

Mai 2018

Excellente nouvelle! 

Pokechange a bien grandi! Bravo

Mai 2018

Oui, cela pourraît s'apparenter à un "panier".

Mais il devrait être disponible pour les 2 tableaux : "xxxx a pour moi" & "J'ai pour xxxx"

 

J'ose une autre proposition : ajouter un champ quantité pour chaque carte.

Les collectionneurs cherchent en général un seul exemplaire de chaque carte. Mais les joueurs peuvent en chercher plusieurs.

Je sais que les plupart des membres (dont moi) n'ajoutent pas un ligne pour chaque cartes qu'ils possèdent. Un champ "Quantité" faciliterais les recherches pour les joueurs.

Mai 2018

Mais il devrait être disponible pour les 2 tableaux : "xxxx a pour moi" & "J'ai pour xxxx"

 

Oui, tout à fait.

 

Je sais que les plupart des membres (dont moi) n'ajoutent pas un ligne pour chaque cartes qu'ils possèdent.

 

Ce concept (une ligne = 1 carte) est un parti-pris qui a un impact direct sur le fonctionnement des comparateurs. Si le souci réside dans le fait de devoir cliquer 17x fois sur un bouton pour générer 17 exemplaires, je peux toujours ajouter un champs qui permettrait de générer 17 lignes en 1 action.

Mai 2018

Très bonne maj Gaël ! J'attend avec encore plus d'impatience la prochaine qui sera en effet un sacré gain de temps ! Sinon je n'ai pas vu de problèmes pour celle là, mis à part celles déjà repérées :)

Mai 2018

Ah si en fait, il m'est impossible d'accéder aux photos dispo dans les magasins !

Mai 2018

Ah si en fait, il m'est impossible d'accéder aux photos dispo dans les magasins !

 

Fonctionnalité remise à disposition +++

Juillet 2018

Le panier vient d'être déployé, n'hésitez pas à me faire part des soucis que vous pourriez rencontrer ici :

 

https://fr.pokechange.net/forum/topic:5005

Ce topic est verrouillé.