Août 2018

Salut Gael,

 

Peux tu rajouter ces six cartes promo Soleil & Lune :

 

SM125 Mandrillon-GX (psy)

SM135 Latias (dragon)

SM136 Latios (dragon)

SM146 Phyllali-GX (plante)

SM147 Givrali-GX (eau)

SM148 Nymphali-GX (fée)

 

Merci d'avance
Alex

Août 2018

Salut Alex,

 

Merci pour ces informations, j'ajoute ca cette semaine +++

Août 2018

Ok juste correction pour Nymphali-GX il s'agit d'une alternative 92a/145 de Soleil et Lune Gardiens Ascendants et non une promo SM.

 

 

Août 2018

Peux tu rajouter ces trois cartes promo Soleil & Lune :

 

SM148 Festival des Champions

SM155 Hyporoi-GX (eau)

SM156 Dracolosse-GX (dragon)

Août 2018

Je voulais aussi te dire qu'il y'a un bug en rajoutant des cartes des les offres, les demandes ou dans la collection l'état "Très bon" est par défaut aulieu de "Parfait" comme c'était le cas avant.

 

Avec ce problème on trouve le moins d'échanges possible avec le comparateur.

Août 2018

Salut Alex,

 

SM125 Mandrillon-GX (psy)

SM135 Latias (dragon)

SM136 Latios (dragon)

SM146 Phyllali-GX (plante)

SM147 Givrali-GX (eau)

SM148 Festival des Champions

SM155 Hyporoi-GX (eau)

SM156 Dracolosse-GX (dragon)

 

Nymphali-GX il s'agit d'une alternative 92a/145 de Soleil et Lune Gardiens Ascendants et non une promo SM.

 

Merci pour ces informations, cartes ajoutées +++

 

Je voulais aussi te dire qu'il y'a un bug en rajoutant des cartes des les offres, les demandes ou dans la collection l'état "Très bon" est par défaut aulieu de "Parfait" comme c'était le cas avant.

Avec ce problème on trouve le moins d'échanges possible avec le comparateur.

 

Ah, il s'agit d'une modification qui a volontairement été effectuée pour limiter le nombre de cartes non parfaites (en réalité) listées comme étant parfaites (en magasin).

En mettant les états par défauts en "Très bon", l'idée est d'insiter chacun à saisir "Parfait" après vérification, afin que les états indiqués en magasin soient davantage conforme à la réalité - à lire (fin de topic) :

 

https://fr.pokechange.net/forum/topic:5028

Août 2018

Ok merci pour les ajouts. Par contre pour la 92a Nymphali-GX alternative tu as mis la rareté commune aulieu de GX.

 

Ah, il s'agit d'une modification qui a volontairement été effectuée pour limiter le nombre de cartes non parfaites (en réalité) listées comme étant parfaites (en magasin).

En mettant les états par défauts en "Très bon", l'idée est d'insiter chacun à saisir "Parfait" après vérification, afin que les états indiqués en magasin soient davantage conforme à la réalité - à lire (fin de topic) :

https://fr.pokechange.net/forum/topic:5028

 

Ok je comprends. Du coup le seul moyen de cibler le maximum d'échanges est de mettre "N'importe" dans les recherches car ce n'est pas possible de mettre "Très Bon" et "Parfait" à la fois.

Août 2018

Ok merci pour les ajouts. Par contre pour la 92a Nymphali-GX alternative tu as mis la rareté commune aulieu de GX.

 

Oups, merci correction effectuée +++

 

Ok je comprends. Du coup le seul moyen de cibler le maximum d'échanges est de mettre "N'importe" dans les recherches car ce n'est pas possible de mettre "Très Bon" et "Parfait" à la fois.

 

Normalement si tu mets une carte en état "Très bon" dans ton magasin, le comparateur devrait t'afficher les cartes en état "Très bon" et "Parfait".

Dans le cas contraire, il y a surement une anomalie dans les résultats.

Août 2018

En fait, pour les états, le comparateur devrait actuellement chercher un minimum ou un maximum (selon s'il s'agit d'une offre ou d'une demande), pas une égalité +++

Septembre 2018

Ok mais j'ai trouvé la soulution avec l'option "filtrer".

 

J'en profites aussi pour te demander d'ajouter ces deux cartes promo Soleil & Lune :

SM153 Brindibou (plante)

SM157 Pikachu (electrique)

 

Et ces deux cartes alternatives :

2a/131 Noadkoko d'Alola (rare / plante) dans la série Soleil et Lune - Lumière Interdite
101a/149Evoli (commune / normal) dans la série Soleil et Lune

 

Alex

Septembre 2018

Ok mais j'ai trouvé la soulution avec l'option "filtrer".

 

Ca marche.

 

J'en profites aussi pour te demander d'ajouter ces deux cartes promo Soleil & Lune :

SM153 Brindibou (plante)

SM157 Pikachu (electrique)

 

Et ces deux cartes alternatives :

2a/131 Noadkoko d'Alola (rare / plante) dans la série Soleil et Lune - Lumière Interdite
101a/149Evoli (commune / normal) dans la série Soleil et Lune

 

Merci pour ces informations, cartes ajoutées +++

Ce topic est verrouillé.