Avis
6 avis
Par
Commentaires
Djexxy
1 avis
Parfait, emballage un peu léger, mais cartes protégées et reçues en très bon état.
Je recommande !
VipoX
9 avis
Bien reçu, à refaire
madaraph6969 ★
352 avis
Parfait
Je recommande !
Fabcsang
227 avis
Bon échange qui a mis un peu de temps. Contact sympa . Cartes livrées sans protection.
Ludivine ★
174 avis
Bon échange
commeunegeek ★
260 avis
Cartes livrés sans protection mais conforme à la description. Communication ok.