Avis
22 avis
Par
Commentaires
Thingy ★
343 avis
Membre très sympa.
Paiement bien reçu et correctement emballé. Merci !
Paiement bien reçu et correctement emballé. Merci !Caladanien
550 avis
Un bel echange, membre sympathique, c'est à refaire
micki
134 avis
Transaction bien déroulé, sans pépin... tout bien!
Merci et à bientôt 

Dracolosse
205 avis
1er échange impeccable. Membre sérieux, à renouveler avec plaisir.
maxbou
1017 avis
Super échange!
miniarty
495 avis
deuxième échange égal au premier. Merci.
poluxe60480
336 avis
Petit échange parfait
miniarty
495 avis
parfait, merci
Mary24
122 avis
très bon échange