Avis
4 avis
Par
Commentaires
Thomas695
46 avis
Merci pour cet achat,
Tu es tres sympa
Bonnes fêtes de fin d'années !
Bonnes fêtes de fin d'années !Tomek
590 avis
paiement rapide, tres bonne communication
micki
134 avis
très bonne qualité de contact,
rapide et efficace.
Très sympathique.
ma confiance à 100%
Merci et à très vite!
Kalachinok ★
743 avis
Paiement rapide....Bonne communication....Rien à redire