Avis
220 avis
Par
Commentaires
YatsuoKogame
4 avis
Très satisfait, carte neuve comme convenue et livraison très rapide.
Matj3
33 avis
Achat plus que parfait avec bonus cadeau super appréciable.
Konayuki
avis
Envoi rapide et soigné, bonne communication. Les cartes en parfait état le sont mais celles en "très bon" état sont plutôt en "bon"/"moyen" état.
hiperponey
6 avis
trés bon echange parfai
Dracolosse
205 avis
Bonne communication, prix raisonnables, testé et approuvé.
Charlotte
146 avis
bon échange !!
Chouks60
349 avis
Transaction impeccable.
ando62
110 avis
bien reçu conforme a la demande
merçi
gaillette
152 avis
parfais a refaire avec grand plaisir
tionice
364 avis
Premier échange parfait 
