Avis
220 avis
Par
Commentaires
pikamew15
9 avis
aucun soucis!personne sérieuse
Tomek
590 avis
echange toujours au top
florizard405
20 avis
Super échange d'ex
darkial
419 avis
Parfait, j'attend le suivant avec impatience
Pacomaria
6 avis
Très sympathique pokévendeur, juste un petit problème avec 3 cartes un poil griffées (micro rayure très légère) surement pendant l'envoi.
maxbou
1017 avis
Très bon échange!
darkial
419 avis
Bon échange d'ultra.
Merci
SAMPOKEMON
566 avis
ECHANGE TGV SUPERBE