NEWS : Je suis de retour ! Ne me faites pas de proposition de ventes, elles seront refusés ! Mes demandes sont à jour, mes offres non.
Informations
A été actif :
Il y a 2 semaines
Membre depuis :
Octobre 2021
Localisation :
France
Code postal :
69380
Communication :
10/10
Fiabilité :
100%
Présentation
PRESENTATION
Bonjour, bienvenue sur ma page !
Je me nomme Damien et j'ai 32 ans, je collectionne uniquement des cartes Pokémon en Français 19800+). Edit : (29/04/2024)
Je préfère avant tout échanger, mais j'étudie aussi toutes les propositions d'achats de mes articles

Merci de ne pas me faire de proposition avec des cartes que vous proposez à d'autres en même temps, histoire de ne pas me faire perdre du temps !
-----------------------
ETATS DES CARTES
Pour chaque transaction je fournis des photos des cartes.
Pour tout ce qui concerne les cartes des Bloc Soleil/Lune et épée et bouclier l'état à été indiqué en fonction de l'état de chaque carte.
Pour ce qui est des bloc plus ancien je vais mettre l'état Bon par défauts
, certaines cartes seront en meilleur état comme d'autres en plus mauvais état.A vous de juger au moment ou je vous enverrai les photos si la ou les cartes vous intéresses.
-----------------------
UPDATE !! POINTS ECHANGE POUR BLOCS SL/EB/EV
Commune : 1
Commune Reverse : 2
Non Commune : 2
Non Commune Reverse : 4
Rare : 4
Rare Reverse : 8
Holo Rare/Promo Holo : 10
Holo Rare Reverse : 8
Pour les plus ultra rares à discuter

-----------------------
TYPES DE PAIEMENTS
Paypal Uniquement !! Pas de chèques xDPrix des Blocs SL à Ecarlate et Violet :
Commune : 0,1€/u
Commune Reverse : 0,3€/u
Peu Commune : 0,2€/u
Peu Commune Reverse : 0,5€/u
Rare : 0,5€/u
Rare Reverse : 1€/u
Holo Rare : 1,5€/u
Holo Rare Reverse : 1€/u
-----------------------
FRAIS D'ENVOI EN CAS DE VENTE
Pour les frais d'envoi je fais en fonction des pris sur la poste : https://www.laposte.fr/tarifs-postaux-courrier-lettres-timbres
-----------------------
BLACK LIST PERSONNEL
-gissnyte (Ne fait aucun envoi en suivi et ne préviens même pas avant d’envoyer)
Avis
124 avis
Par
Commentaires
Sambras
88 avis
Communication impeccable, très carré et professionnel. A rééditer avec plaisir !
rahan187
139 avis
Parfait
Sérieux rapide !!
Merci beaucoup
phifi86
843 avis
Excellent échange, tout est parfait. Je recommande sans problème. A refaire avec plaisir 

ClaraG ★
377 avis
Communication au top 

xn99
322 avis
Excellent, cartes suiperbes !!
Niquettes
22 avis
Tout est parfait, rien a redire!
BENIX ★
619 avis
echange parfait merci 

chtidresseur
54 avis
Achat rapide et très bien protégé , rien à dire !
diaz
66 avis
Encore parfait
Emeraude1977
719 avis
Première échange impeccable avec ce membre que je recommande sans réserve ! 😆😁😄
Derniers topics sur le forum
Dernières réponses sur le forum