NEWS : Je suis de retour ! Ne me faites pas de proposition de ventes, elles seront refusés ! Mes demandes sont à jour, mes offres non.
Informations
A été actif :
Il y a 2 semaines
Membre depuis :
Octobre 2021
Localisation :
France
Code postal :
69380
Communication :
10/10
Fiabilité :
100%
Présentation
PRESENTATION
Bonjour, bienvenue sur ma page !
Je me nomme Damien et j'ai 32 ans, je collectionne uniquement des cartes Pokémon en Français 19800+). Edit : (29/04/2024)
Je préfère avant tout échanger, mais j'étudie aussi toutes les propositions d'achats de mes articles

Merci de ne pas me faire de proposition avec des cartes que vous proposez à d'autres en même temps, histoire de ne pas me faire perdre du temps !
-----------------------
ETATS DES CARTES
Pour chaque transaction je fournis des photos des cartes.
Pour tout ce qui concerne les cartes des Bloc Soleil/Lune et épée et bouclier l'état à été indiqué en fonction de l'état de chaque carte.
Pour ce qui est des bloc plus ancien je vais mettre l'état Bon par défauts
, certaines cartes seront en meilleur état comme d'autres en plus mauvais état.A vous de juger au moment ou je vous enverrai les photos si la ou les cartes vous intéresses.
-----------------------
UPDATE !! POINTS ECHANGE POUR BLOCS SL/EB/EV
Commune : 1
Commune Reverse : 2
Non Commune : 2
Non Commune Reverse : 4
Rare : 4
Rare Reverse : 8
Holo Rare/Promo Holo : 10
Holo Rare Reverse : 8
Pour les plus ultra rares à discuter

-----------------------
TYPES DE PAIEMENTS
Paypal Uniquement !! Pas de chèques xDPrix des Blocs SL à Ecarlate et Violet :
Commune : 0,1€/u
Commune Reverse : 0,3€/u
Peu Commune : 0,2€/u
Peu Commune Reverse : 0,5€/u
Rare : 0,5€/u
Rare Reverse : 1€/u
Holo Rare : 1,5€/u
Holo Rare Reverse : 1€/u
-----------------------
FRAIS D'ENVOI EN CAS DE VENTE
Pour les frais d'envoi je fais en fonction des pris sur la poste : https://www.laposte.fr/tarifs-postaux-courrier-lettres-timbres
-----------------------
BLACK LIST PERSONNEL
-gissnyte (Ne fait aucun envoi en suivi et ne préviens même pas avant d’envoyer)
Avis
124 avis
Par
Commentaires
BENIX ★
619 avis
Super pokechangeur avec très bonne communication, petite surprise en prime
parfait, merci 

Kiiity
107 avis
Excellente transaction, carte impeccable et communication parfaite, un grand merci pour les cadeaux, je recommande !!
COCOG
1365 avis
parfait
SuperFifou
200 avis
Tous est ok je recommande =)
Buxara21 ★
1062 avis
Echange au top.
Je recommande
vinyl71200 ★
1094 avis
Transaction parfaite
Paiement immédiat
Tout est top
Matchoc3
215 avis
Échange au top, rapide et très bonne communication. Et un cadeau en prime, je recommande.
Yallei ★
532 avis
Au top plus ultra !
PokemonFact38
5 avis
Parfait, colis soigné ! Carte en parfaite état
estefan999 ★
763 avis
Un bel achat de jumbo! Acheteur très agréable!
Derniers topics sur le forum
Dernières réponses sur le forum