Avis
1017 avis
Par
Commentaires
lulumomo
avis
Encore un achat de display sans aucun problème. Je recommande vivement.
teddy ★
531 avis
toujours parfais
daniel0406
avis
bon échange , merci
fafa77171
26 avis
comme d'hab, une transaction sans accrocs
Dragibus
avis
Très bon échange si on ne parle pas de la poste ^^
Mokkun
100 avis
Nikel comme d'hab !
LynixWitt
81 avis
Très bon pokéchangeur. Il y a eu un petit soucis, mais Maxbou étant vraiment sérieux, il a trouvé une solution. Personne de confiance, je recommande !