Avis
1017 avis
Par
Commentaires
Tomek
590 avis
echange parfait avec Maxbou
Ecto
2 avis
Carte bien reçu et en très bon état, parfait
Mokkun
100 avis
Très bon échange. Personne agréable et carte parfaite. A refaire
titi141
116 avis
Très bon premier échange
yaya29
45 avis
Parfait, bien reçu les 2 displays et tarif plus que correct !
yaya29
45 avis
Parfait comme d'habitude, manque juste une carte à la réception mais un oubli peut arriver avec un gros échange comme ça. Vite réparé 

Money
206 avis
Très sympa, échange dans le but de m'arranger donc un grand merci à toi !
scolaires
186 avis
Parfait !
Soso1102
91 avis
Excellent!!!!!!