Avis
1017 avis
Par
Commentaires
seb0066
28 avis
produit conforme
echangeur reglo
Pokesun
434 avis
Carte bien reçue même si ce n'était pas celle prévue.
aquecmoi1
41 avis
Merci beaucoup pour tout
Très bon échange 
Très bon échange 
Roronoa53
51 avis
Rien à dire super échange
samuel
36 avis
Bonne échange
à une prochaine fois
gitabou
220 avis
super échange
Mamyou
71 avis
Toujours aussi parfait
EvoliCuscule
114 avis
Echange niquel
Très bien protégé, et carte en excellent état ! RAS !
Très bien protégé, et carte en excellent état ! RAS ! Julien
32 avis
Merci 1000 fois ! maxbou m'a vendu une carte de sa collec (pas en double) une display plus disponible, tout avant Noël... Franchement merci !
LynixWitt
81 avis
Super échange avec un pokéchangeur parfait en tout point : excellente communication, très compréhensif et tarif ultra compétitif. Merci ! ^^