Avis
1017 avis
Par
Commentaires
Airain
31 avis
Échange nickel, cartes de qualité ! Merci pour cet échange ! !
dede67
255 avis
trok parfait
Miyoko
259 avis
Vol de la poste ou perte du premier échange... Mais cartes de remboursement bien reçues, merci beaucoup
Adrien89 ★
423 avis
Echange bien sympa, bonne com et cartes comme prévues. Pokechangeur sympa et sérieux, rien à dire. 

aidanleboss
2 avis
Très bon échange. Maxbou a été très patient, car c'était mon premier échange, et malgré mon cafouillage, ça s'est bien terminé.
darkial
419 avis
Petit échange au top
. Merci.
. Merci.Mehdi93
30 avis
merci pour l'échange
Dywen
5 avis
Super échange, des petits cadeaux en plus, merci!
Lestolon
13 avis
The best vendeur ! Hâte de repasser commande chez toi