Avis
57 avis
Par
Commentaires
robledragon
25 avis
Super belle carte en exellent état,sous pochette,impeccable dans le temps!Merci a toi,a refaire avec plaisir!
Craqui
42 avis
Un deuxième échange toujours aussi bon, merci beaucoup !
Craqui
42 avis
Parfait premier échange, à refaire !
juliendou
7 avis
échange parfait
Mickey
86 avis
Encore un échange parfait
amis2
54 avis
Merci pour ses tres belles cartes 

Pyrolie25 ★
241 avis
2 eme échange toujours aussi parfait et rapide, reçut le lendemain de l'envoi
Merci et à bientôt !
Merci et à bientôt !Zirgo62
3 avis
Personne sympathique, envoi rapide et sérieux, je recommande 

alex34500
51 avis
supe carte sous toploader en lettre suivique demander de mieux super échange personne très agréable et sympathiquea renouveler j'espere
Mickey
86 avis
Que dire ? bah parfait, une super communication et rapide