Avis
482 avis
Par
Commentaires
Pokecard33
11 avis
Pokechangeur sérieux et agréable, ça été un plaisir de faire un échange avec lui ! Je recommande !
RedMessenger
49 avis
Petit soucis avec la poste mais réactivité au top et très bonne communication
merci pour cette vente 
merci pour cette vente 
alex1994fr
7 avis
Échange parfait. Bonne communication. Merci
ParisVente
6 avis
Acheteur très sympathique et argent reçu très rapidement. Comme d'habitude je recommande.
kimmaih
773 avis
Personne très agréable, de confiance, en espérant pouvoir refaire des ventes, faire des achats 

Didisoso
158 avis
Impeccable
xiroco1995
13 avis
Echange au top, membre hyper sympa et cartes superbes. Merci à toi !
bilou261
1 avis
Vente très agréable, avec un acheteur très honnête et très sympathique 

Raphiki
137 avis
Echange parfait comme à son habitude 
