Avis
1017 avis
Par
Commentaires
phifi86
843 avis
Très très bon échange, je recommande 

Mokkun
100 avis
Comme d'habitude, super échange 

Hysteria
7 avis
Bonjour, désolé pour la note tardive.
Rien à redire pour ma part, les cartes reçues sont conforme à ce qui a été dit.
scolaires
186 avis
Parfait, comme d'habitude !
yota717
179 avis
Acheteur sympathique, aucun problème
yaya29
45 avis
Echange au top comme toujours 

yaya29
45 avis
Encore un parfait envoi de display ! Au top 

Soso1102
91 avis
Excellent comme d'habitude.
samjo17 ★
478 avis
Transaction parfaite comme d’habitude. Je recommande vivement. Merci