Avis
1017 avis
Par
Commentaires
natsebenzo
178 avis
Une nouvelle fois un très bon échange.
kash707
29 avis
Toujours un plaisir! Echange parfait!
chocoplay
47 avis
Achat de 2 displays, transaction quasi parfaite (compensation proposée..) Merci.
tototi15
183 avis
Au top comme d'hab !
miniarty
495 avis
Un échange dans la continuité des précédents. toujours rien à redire, c'est tout bon.
lulumomo
avis
Un grand merci pour ce display et ta volonté d'honorer cette commande malgré les difficultés.
DylanLucie
122 avis
Achat display XY8, membre fiable, à l'écoute, sérieux, et mega pioche 9 ultra
Je recommande fortement ! Avec maxbou tout est niquel merci encore
Je recommande fortement ! Avec maxbou tout est niquel merci encoredarkial
419 avis
Achat de display. Maxbou a fait face aux difficutés pour arrivé à livrer sans soucis. Un grand merci.
kash707
29 avis
Bonne arrivée du display, tu as été autant victime que moi du délai donc je n'en tiens pas compte! Très bonne communication et agréable!
Adrien89 ★
423 avis
Notation pour un achat de display (pas d'échange) délai et prix à améliorer, mais maxbou le sait car on a bcp discuté à ce sujet
sinon c du sérieux
sinon c du sérieux