Avis
482 avis
Par
Commentaires
chocapic29
76 avis
Très bon Pokéchangeur. Echange à refaire avec plaisir 

Pikachu25
64 avis
Merçi de ta compréhension, mon petit hic rattrapé avec succès ^^
micki
134 avis
Encore parfait
Comme chaque fois!!
Pikachu25
64 avis
Un achat super ^^
Vraiment désolée de l'état de mon Yveltal, je te propose un autre trok si j'ai qqch que tu recherches gratos
Je regarde ton mag.
Je regarde ton mag.maxbou
1017 avis
Excellent échange! Trockeur au top!
micki
134 avis
Super Réglo,
Je recommande!!
gitabou
220 avis
échange parfait
Baubby
37 avis
Carte reçue rapidement et en parfait état !
Merci beaucoup !
Adrien89 ★
423 avis
Petit échange bien sympa, membre dispo et com ok. Attention qd même à la qualité de vos cartes.
Très bon n'est pas parfait. Merci pr arrangmt. 
Très bon n'est pas parfait. Merci pr arrangmt. 
WlllllX
23 avis
Très bien.
rien à redire.